Salut à tous! Après le petit problème technique que j'ai rencontré pour vous poster cet article vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin vous présenter ce nouveau tutoriel makeup, sans plus attendre, c'est parti!


2015-09-05_16

Voici toutes les étapes de ce maquillage, nous allons maintenant les détailler :


Etape 1

20150711_144832-1 strawberry bonbon

Commencez par appliquer une base à paupières (Shadow Insurance- Too Faced). Nous allons ensuite utiliser la palette Chocolae Bar de Too Faced. Appliquez premièrement la couleur Strawberry Bonbon sur la paupière mobile avec un pinceau plat.


Etape 2 :

haute chocolate

A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez la couleur Haute Chocolate en coin externe en revenant légèrement vers l'intérieur.


Etape 3 :

Black Forest Truffle

Avec un pinceau bieauté humidifié, appliquez le fard Black Forest Truffle en ras de cils supérieurs de façon à créer une ligne très fine et très proche des cils.


Etape 4 :

Candied Violet

Toujours à l'aide de votre pinceau biseauté humidifié, appliquez la couleur Candied Violet tout le long de la ligne des cils inférieurs.


Etape 5 :

Champagne Truffle 20150711_144854-1

Enfin, appliquez le fard Champagne Truffle en coin interne avec un pinceau mousse humidifié puis estompez. Terminez par une couche de mascara noir (Better Than Sex-Too Faced)


20150905_161158-1

Et voilà le résultat final! J'ai utilisé des couleurs un peu plus originales pour ce makeup et j'espère sincèrement que cela vous aura plu! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé et ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog en matière de makeup (quel maquillage, quelle technique, pour quelle occasion...) Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! BYE!

msgdefin