Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
25 février 2015

Février 2015

Salut à tous! On se retrouve en cette fin du mis de février pour mon top musique de ce mois! J'espère que vous aimerez cet article et sans plus attendre, c'est parti pour le top des 15 musiques que j'ai adorées pendant le mois de février! Let's go!! ;)

topmusic

#15

David Guetta - What I Did For Love (Lyric Video) ft Emeli Sandé

 

#14

Black M - On s'fait du mal

 

#13

Mac Tyer, Maître Gims - Laisse moi te dire

 

#12

Calvin Harris - Open Wide ft. Big Sean

 

#11

Sam Smith - I'm Not The Only One

 

#10

Louane - Avenir 

 

#9

Lost Frequencies - Are You With Me 

 

#8

Clean Bandit & Jess Glynne - Real Love 

 

#7

Charli XCX - Doing It ft.Rita Ora 

 

#6

Rihanna And Kanye West And Paul McCartney - FourFiveSeconds

 

#5

Ellie Goulding - Love Me Like You Do 

 

#4

Maroon 5 - Sugar

 

#3

Taylor Swift - Style

 

#2

RAIGN - Empire Of Our Own 

 

#1

Ariana Grande - One Last Time (Attends-Moi) ft. Kendji Girac

 

Et voilà pour mon top musique de Février 2015! J'espère que cela vous aura plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire quelles musiques vous avez aimé pendant ce mois de février. Vous pouvez aussi vous abonner à mon blog en cliquant dans la rubrique Newsletter dans la colone de droite! Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt!! Bye! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'adore ces musiques elles sont trop bien !! x_x
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité