Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
9 juin 2015

Tuto-4

Salut à toutes et à tous! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nouveau tuto coiffure. Il sagit d'une queue de dragon, elle ne fait pas partie des tresses même si cela y ressemble. Je vais faire mon possible pour que vous compreniez bien toutes les étapes mais gardez à l'esprit qu'un tuto coiffure en photos est assez compliqué à réaliser. Sur ce, nous pouvons commencer!


 

20150607_153213

 

Tout d'abord, voici ce dont vous aurez besoin, ce n'est vraiment pas compliqué et à la portée de tout le monde : un élastique noir, des petits élastiques transparents, une épingle à cheveux et de la laque.


20150607_153546-1

 

Pour commencer, brossez vos cheveux et ramenez-les d'un seul côté de votre tête. Attachez-les en queue de cheval basse et recouvrez l'élastique utilisé avec une mèche de cheveux que vous fixerez avec une épingle. Pour réaliser cette coiffure, il est préférable d'avoir les cheveux longs pour que le rendu soit joli.


20150607_154446-1

 

 

Prenez ensuite deux mèches de votre queue de cheval et tressez-les tout simplement en réalisant une tresse à trois brins classique. Sécurisez les pointes avec un élastique transparent.


 

20150607_154518-1

 

Séparez ensuite votre queue de cheval en deux sections égales. La section supérieure qui comporte les deux tresses et la section inférieure sans tresses. Petite parenthèse, si vous voulez le tuto du nail art que je porte sur cette photo, rendez-vous ICI.


20150607_154701-1

 

Séparez ensuite la section supérieure (celle où se trouvent les tresses) en deux parties égales, chacune contenant une tresse, la partie inférieure reste inchangée pour le moment.


20150607_155442-1

 

Il faut ensuite rabattre les deux parties de la section supérieure derière la totalité de la section inférieure et attacher avec un élastique transparent. On se retrouve toujours avec deux sections mais elles se sont maintenant inversées. Petite astuce, pour donner plus de volume, tirez un peu sur les cheveux une fois fixés avec l'élastique pour donner cette jolie forme de pétale.


20150607_160011-1

 

Occupez vous ensuite de la section inférieure, il faudra répéter exactement les mêmes étapes que pour la section supérieure. Réalisez deux tresses, séparez la section en deux parties, chacune avec une tresse...


20150607_160311-1

 

... Et rabattez les deux parties de la section inférieure en dessous de la section supérieure. Répétez cette même opération jusqu'à ce que vous ayez atteint l'extrémité de vos cheveux, vous pouvez ensuite fixer le tout avec un élastique tansparent.


 20150531_112337 20150531_11235920150531_112344-1

Un petit peu de laque pour que votre coiffure tienne toute la journée, et voilà!!


J'espère que ce tuto coiffure vous aura plu car je n'en fais pas souvent, si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter et noter mon article et à vous abonner! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très vite, Bye! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Dire que ma fille a fait couper ses superbes cheveux tout courts... J'envoie le lien à la deuxième...
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité