Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
2 février 2015

Emotions en séries : Tag

Salut à tous!! Je reviens aujourdhui avec un nouveau tag sur le thème des séries, j'espère que ça vous plaira, c'est parti!

 

tag-2

 

Les règles du TAG :

  • Associer 7 émotions  à 7 séries différentes.

 

 

La Joie  : Friends

joey

 

Cette série m'a fait et me fait toujours beaucoup rire! Surtout le personnage de Joey qui est unique en son genre et vraiment hilarant, c'est mon préféré dans la série. Bien qu'elle est été arrêtée, je continue de regarder les vieux épisodes qui me font toujours autant rire! :)

 

La Peur : Sleepy Hollow

sleepy-hollow

 

Cette série est vraiment très bien mais certains passages deviennent vite très angoissants et on a parfois hâte que l'épisode se termine!!

 

La Colère : Beauty  and the Beast

beauty-and-he-beast

Cette série avait pourtant bien commencé pour la saison 1 mais à vite tourner à un scénario, ridicule, complètement invraisemblable et beaucoup trop romantique, ce qui m'agace au plus haut point! Si vous voulez lire mon avis sur la série, c'est ICI .

 

 La Nostalgie : Body of Proof

bodyofproof

 

C'était une très bonne série qui a été arrêtée au bout de seulement 3 saisons pour cause de départ de plusieurs acteurs principaux. J'aimais vraiment cette série aux intrigues addictives et aux personnages attachants et c'est vraiment dommage qu'elle se soit arrêtée si tôt.

 

La Surprise : Devious Maids

deviousmaids*

Au départ, j'ai commencé cette série juste par curiosité car je pensais qu'elle allait être très futile et sans intérêt alors que pas du tout! C'est une très bonne surprise pour cette série dont l'intrigue principale est très bien développée. Le suspens est inclu tout en laissant des moments drôles et insolites et la vie personnelle des personnages est très intéressante à voir! Bonne surprise, donc!

 

L'émerveillement : The 100

the100

 

Je ne le répèterais jamais assez, je suis absolument accro à cette série! A chaque épisode, elle nous transporte dans son univers fantastique et nous fait découvrir au fil des épisodes un monde toujours plus riche en rebondissements, en plus de cela les personnages sont vraiment au top, carton plein pour The 100!!<3

 

La Confusion : XIII

xiii

 

J'avias bien aimé la première saison de cette série adaptée d'une bande dessinée mais ça s'est gâté pendant la seconde. En effet, on ne comprend plus qui est du côté de qui, qui veut du mal à qui et le comble, on ne sais même plus si ce qui se passe est réel où non! Une intrigue beaucoup trop compliquée fait qu'on se mélange les pinceaux, je n'ai même pas réussi à finir la saison 2!

 

Voilà!! Ce petit Tag est terminé, je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire, et vous pouvez bien sur y répondre chez vous et me faire parvenir vos réponses en commentaires!! Je vous dis à bientôt et vous fais pleins de bisous!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est bizarre tu ne parles pas de tes séries policières
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité