Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
8 mai 2015

Mascara Wonderful de Rimmel

Salut à tous!! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue! Je vous présente dans cet article le nouveau mascara Wonderfull de Rimmel dont j'ai récemment fait l'aquisition. Sans plus d'introduction, commençons!

20150508_142924

 

Voici donc comment ce mascara se présente. Personnellement, j'adore son packaging doré et un peu ondulé.


20150508_142955 20150508_142757

 

Voici pour la forme de la brosse, je vous en reparle plus bas.


20150508_142029-120150508_142541

20150508_142442

 

Et voici le résultat sur mes cils. Photo 1 : Sans mascara. Photos 2 et 3 : Avec mascara


Mon avis :

note

 

J'ai donc mis la note de 4,5 étoiles sur  à ce mascara qui est presque parfait à mes yeux (sans mauvais jeux de mots^^). Je vous explique tout de suite : Selon Rimmel : L'arme secrète pour un volume souple, sans paquet et une définition parfaite! Une formule révolutionnaire avec huile d'Argan du Maroc qui : - Aide à nourrir les cils - Apporte douceur et confort .Une brosse ultra flexible qui capture les cils de la racine jusqu'aux pointes pour une définition parfaite et un volume sans paquet. Les cils sont respectés, plus souples pour un volume intensément délicat. Selon moi : Je voulais tester ce mascara dès sa sortie et je ne suis pas du tout déçue de l'avoir acheté! Il me fait vraiment des cils longs, noirs et volumisés à l'extrème, bref tout ce que l'on peut attendre d'un bon mascara. J'ai été très surprise pas la brosse, non pas par sa forme par par sa flexibilité, elle se courbe super facilement et attrape très bien mes cils. De plus, je n'ai jamais eu a me débattre avec aucun paquet, toutes les promesses faîtes par Rimmel sont tenues avec ce mascara. Il est aussi sensé nourir les cils grâce à l'huile d'argan qu'il contient, je n'ai pas remarqué une différence particulière mais la nutrition n'était pas l'aspect principal que je recherchais dans ce mascara.J'en suis très satisfaite car il me donne vraiment des cils de rêve, comme vous pouvez le voir ci-dessus, les photos parlent d'elles même! Vous devez donc vous demander pourquoi je n'ai pas accordé la note maximale à ce mascara si je l'aime tant, la réponse est simple : comme vous le savez sûrement si vous me suivez depuis un petit moment, je suis très sensible aux odeurs des produits de beauté et il faut qu'un produit sente bon pour me plaire. Ce n'est absolument pas le cas pour ce mascara! L'odeur est juste horrible elle est âcre et me pique les narines tellement je ne la supporte pas. Heureusement que la formule et la brosse de ce mascara sont géniale et qu'il n'est pas nécessaire de sentir cette odeur à chaque application car je ne l'aurais pas gardé sinon! Pour certaines personnes, l'odeur d'un produit peut être un détail mais cela a son importance pour moi. Pour conclure, malgré son odeur assez dérangeante, ce mascara est absolument fabuleux, j'adore l'effet qu'il donne à mes cils et je vous le recommande si vous ne vous êtes pas déjà ruées dessus. En plus de tous les points positifs cités auparavant, il est testé ophtalmologiquement et convient aux porteuses de lentilles de contact et aux yeux sensibles. Pour finir, il ne coûte trois fois rien, je crois que je l'ai acheté pour 11 euros ou quelque chose comme cela.

 

Et voilà! Cette revue est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura été utile et qu'elle vous aura plu! N'hésitez pas à vous abonner, à noter mon article et à me laisser un commentair! Sur ce, je vous fait d'énormes bisous et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article! Bye!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité