Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
1 mars 2015

Tuto-2

Salut à touus! Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau tutoriel coiffure et je vais vous apprendre comment réaliser une torsade. Vous allez voir, c'est très simple, il suffit juste de bien lire les explications, j'espère que ce nouveau tuto coiffure vous plaira et  c'est parti!! :)

 

20150220_185809 20150220_185753

 

Commencez par séparer toute votre chevelure en deux parties égales, plasez les sur le côté de votre tête et vous pouvez commencer. Il faut, dans un premier temps tourner chacune des mèches sur elle même mais ATTENTION à bien les tourner dans le même sens! Pour que ce soit plus simple, tournez les en allant dans le sens vers le visage comme sur la première photo. Ensuite, torsadez les entre elles mais ATTENTION à bien les torsader dans le sens inverse auquel vous les avez tourné individuellement. C'est à dire qu'il faut les torsader dans le sens en allant vers votre épaule. Répétez enfin cette opération sur toute la longueur, tournez vers le visage, torsadez vers l'épaule, tournez vers le visage, torsadez vers l'épaule...

 

 

20150220_124843-1 20150220_124843-220150220_124802 20150220_124746

 

Attachez les extrémités de votre torsade avec un élastique, et voilà le résultat!! 

 

J'espère que ce nouveau tuto coiffure vous aura plu, comme vous avez pu le voir, il est très facile à réaliser et très joli à porter! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me donner votre avis et vous pouvez aussi vous abbonner à mon blog dans la colone de droite, dans la partie Newsletter! Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 149
Newsletter
Publicité