Salut à tous! Au jourd'hui je voulais vous parler de la série The Originals qui est une série dérivée de The Vampire Diaries et, même si je ne regarde pas (pas encore) cette dernière, j'ai trouvé The Originals vraiment super alors voici un dossier sur cette série,j'espère que cela vous donnera envie de la voir! c'est parti!!

logo

Synopsis :

 

Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée. Quand il reviendra, il verra que beaucoup de choses ont changé, comme le fait que les sorcières n'aient plus le droit de pratiquer de la magie, que les loups-garous ont été exclus de la ville et que les vampires règnent à présent. Alors qu'il était surpris de voir que Marcel, son ancien protégé est toujours en vie alors qu'il le pensait mort lors de l'incendie en 1920 qui a brulé la ville entière, il découvrira également qu'il va devenir père. Après de longs moments d'hésitations, il décidera de garder le bébé qui est également l'enfant de Hayley Marshall, une loup-garou avec qui Klaus avait eu une aventure.

Il devra également rester soudé avec son frére Elijah et sa sœur Rebekah.

 

Personnages :

klaus

Klaus Michaelson

Niklaus, communément appelé Klaus, est le personnage principal de la deuxième et troisième saison. Il fait partie des Originaux, les premiers vampires, qui existent depuis mille ans. Il est le frère d'Elijah, de Rebekah, ainsi que de Finn et Kol. C'est un hybridemoitié vampire, moitié loup-garou et le père de Hope, une fille qu'il a eu avec Hayley.

Klaus est particulièrement cruel envers quiconque se dresse sur son chemin et on en vient parfois à se demander s'il lui arrive d'éprouver des sentiments.

 

rebekah

Rebekah Michaelson

Rebekah est la jeune sœur de Klaus et d'Elijah ainsi que de Kol et Finn et est la fille d'Esther et Mikael. Rebekah est la toute première femme vampire.

Rebekah a toujours voulu connaître l'amour mais dès qu'un prétendant s'approchait d'elle, Klaus le tuait jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son plus proche ami, Marcel...

 

elijah

Elijah Michaelson

Elijah Mikaelson est un vampire Originel, soit âgé d'environ 1000 ans. Il est le fils de Mikael et de la sorcière originelle Esther. Il est par ailleurs le frère cadet d'Aaron (mort de la peste très jeune) et est l'aîné de Finn, Kol, Rebekah,Henrik et le demi-frère de Niklaus.

Elijah est très noble et rêve de voir la paix régner sur la Nouvelle Orléans même si cela semble perdu d'avance...

 

 

hayley

Hayley Marshall

Hayley Marshall (née Andrea Labonair, le 6 Juin 1991) est un hybrideet une ancienne amie de Tyler qui l'a aidée à briser son lien avec Klaus .Klaus fut intéressé d’apprendre qu’elle avait une marque de naissance qui appartenait  à une lignée particulière de loups-garous qu’il avait rencontré auparavant.

Dans The Originals, Hayley est toujours à la recherche d’informations sur ses parents et ses origines à la Nouvelle-Orléans. Mais surtout, on apprend qu’elle est enceinte de l’enfant de Klaus et que les sorcières, et notamment Sophie, contrôlent sa grossesse dans le but de manipuler Klaus.

 

 

marcel

Marcellus Gerard

Marcellus Gerad communiquement appelé "Marcel" est un vampire qui était autrefois, le protégé de Klaus. Suite au départ de ce dernier, Marcel se mit à gouverner la Nouvelle-Orléans et de nos jours, il en est le "Roi" jusqu'à ce que Klaus tue plus de 24 vampires de son armée.

Marcel a une relation avec Rebekah, la sœur de Klaus, cela va déplaire à Klaus et entrainer le banissement de Marcel

 

 

sophie

Sophie Deveraux

Sophie Deveraux est une sorcière vivant en Nouvelle-Orléans, elle est la soeur de Jane-Anne Deveraux et la tante de Monique Deveraux.

Comme toutes les sorcières, Sophie possède le pouvoir de réaliser différents sort et rituel. Il semble qu'elle possède également le don de sentir quand une femme est enceinte. Dans l'épisode 13, Sophie est contente lorsqu'elle voit que Monique est revenue à la vie, elle veut partir de la Nouvelle-Orléans mais Monique la tue avant de rejoindre Celeste, Bastianna et Genevieve.

 

 

davina

Davina Claire

Davina Claire est une jeune sorcière extrêmement puissante qui apparait pour la première fois dans l'épisode Pilot, huit mois avant le début de la série elle fut sélectionnée pour participer à un ancien rituel,La Moisson qui a pour but de régénérer le pouvoir de la communauté des sorcières. Les quatre jeunes filles sélectionnées, dont Davina et sa meilleure amie Monique Deveraux, devaient être sacrifiée. Le rituel fut interrompu par Marcel Gerard et ses Vampires juste avant que Monique soit sacrifiée. Voyant Davina se débattre, Marcel la sauva et l'emmena avec lui. Ayant accumulée tout le pouvoir de la Moisson, Davina devient l'arme secrète de Marcel qui "l'adopta", comme Klaus l'avait fait pour lui.Sophie Deveraux, la tante de Monique jura à sa sœur e tout faire pour ramener Monique à la vie, y compris trancher la gorge de Davina elle-même, ce qu'elle fit quand les effets de la Moisson non-accomplis devinrent trop importants. Davina fut ramenée à la vie après la mort de Celeste Duboiset fut rendue à la communauté des sorcières par un plus que récalsitrant Marcel dans l'optique de la faire aller mieux après son séjour traumatisant de l'Autre Côté. Cependant, la jeune fille n'a plus l'impression d'appartenir à sa communauté d'origine.

  

camille

Camille O'Connell

Camille est serveuse dans un bar du quartier français de la Nouvelle-Orléans, elle est fascinée par le fait de savoir si les gens peuvent être nés mauvais.

Après un événement incroyablement tragique dans sa famille, Cami est devenue une étudiant en psychologie afin d’étudier le comportement humain, dans l’espoir de prouver que les gens ne peuvent pas simplement être «mauvais».

Sa fixation sur ce sujet pourrait bien créer un lien avec Klaus, bien que Cami soit ignorante au sujet des êtres surnaturels qui peuplent la Nouvelle-Orléans et notamment le vieux Carré. Marcel sera également attirée par elle autrement que comme une proie potentielle.

Marcel avait repéré Cami marchant seule la nuit et il avait décidé de la laisser vivre si elle se montrait courageuse ou de servir de dessert si elle était muette. Quand il la fit tressaillir, elle lui a rapidement répliqué qu’elle était ceinture noire en karaté. Elle a survécu.

Elle représente un attrait pour Marcel. Leur relation va encore se développer, il sera attiré vers elle.

Camille est humaine et ne possède aucun attribut surnaturel.

 

diego

Diego

Diego est un vampire vivant à la Nouvelle-Orléans, il est un des gardes de Marcel. Il avait pour ordre de surveiller Klaus. Il meurt après que Mikael se soit nourrie de son sang, dans le dernier épisode.

Personnages / Acteurs :

 

Personnages

Acteurs

Klaus Michaelson

Joseph Morgan

Rebekah Michaelson

Claire Holt

Elijah Michaelson

Daniel Gillies

Hayley Marschall

Phoebe Tonkin

Marcel Gerard

Charles Michael Davis

Sophie Deveraux

Daniella Pineda

Davina Claire

Danielle Campbell

Camille O'Connell

Leah Pipes

Diego

Eka Darville

 

originals

 

Fiche Technique :

 

Titre Original

The Originals

Genre

Dramatique, fantastique

Création

Julie Plec

Production

Julie Plec

Pays d'origine

Etats-Unis

Chaine d'origine

The CW

Nombre de saisons

2(pour l'instant)

Nombre d'épisodes

23

Durée d'un épisode

42 minutes

 

the-originals-cast

J'espère que ce dossier vous aura plu et à bientôt pour un nouvel article!! :)