Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
28 décembre 2014

Décembre 2014

Salut à tous!! je vous retrouve en cette fin d'année pour vous présenter le dernier top musique de 2014, bien sur celui de décembre, bonne écoute! :)

 

#15

Timmy Trumpet & Savage - Freaks 

 

#14

AronChupa - I'm an Albatraoz 

 

#13

Selena Gomez - The Heart Wants What It Wants 

 

#12

Tove Lo - Scream My Name 

 

 

#11

Soprano - Fresh Prince 

 

#10

Coldplay - True Love 

 

#9

Shaniz feat Maitre Gim's - A contre sens 

 

#8

Sam Smith - I'm Not The Only One

 

#7

Black M - Je garde le sourire

 

#6

Josef Salvat - Diamonds

 

#5

Lorde - Yellow Flicker Beat 

 

#4

Indila - Love Story

 

#3

Charli XCX - Break The Rules 

 

#2

Kendji Girac - Elle m'a aimé

 

 

#1

Taylor Swift - Blank Space

 

Et voilà pour le top musique de Décembre 2014!! J'espère que cela vous aura plu et laissez moi un commentaire pour me dire quelles musiques vous préférez, bye!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun ses goûts!! Merci d'avoir partagé ton avis, j'aime bien la #10 aussi!!
Y
pour moi surtout pas #2 lol mais le #10 sans problème
A
Merci!! <3<3
B
Trop trop les musique !!!!!<3<3<3<3<3
A
merci!! moi aussi mais je préfère Kendji ou Taylor Swift!! <3
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité