Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
20 août 2015

Tag Beauté

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag qui m'a été proposé par Missucre, il s'agit du Tag Beauté. Sans plus attendre, c'est parti pour découvrir mes réponses!!

lila

 

1. Combien de fois par jour te laves-tu le visage ? 

Comme la plupart des personnes je pense, 2 fois. Une le matin et l'autre le soir.

 

2. Quel est ton type de peau ? 

J'ai la peau grasse mais avec les produits adaptés, elle est vite domptée!

 

3. Exfolies-tu ton visage ?

Oui! Evidemment!

 

4. Quel est ton hydratant pour le visage ? 

En ce moment, j'utilise une crème de chez Yves Rocher dont je vous parlerais prochainement mais cela change assez souvent!

 

5. Que penses-tu des faux cils ? 

 Je n'en ai jamais essayé sur moi et je pense qu'il faut les garder pour les grandes occasions et pas pour tous les jours pour ne pas paraître superficielle.

 

6. Savais-tu qu'il fallait jeter son mascara tout les 3 mois ? 

Oui mais je n'y fais pas trop attention puisque j'utilise plusieurs mascaras je peux en délaisser un pour le reprendre un mois plus tard pour un reprendre un autre ect. Ce serait donc trop contraignant de suivre cette règle.

 

7. Sephora ou Mac ? 

 Sephora sans hésiter!

 

8. Que penses-tu du maquillage en pharmacie ? 

Je pense que c'est une bonne choses pour les personnes souffrant d'allergies ou intolérantes à certains composants. Ce n'est pas mon cas donc j'en achète très rarement.

 

9. Es-tu maladroite quand tu te maquille ? 

 Non! Ce serait le comble pour une blogueuse beauté!

 

10. Peux-tu sortir de chez toi sans maquillage ? 

Oui mais je préfère quand même être maquillée même si ce n'est qu'une petite touche de mascara.

 

11. Teintes neutres ou flashs ? 

 Neutres.

 

12. Le produit que tu aimerais avoir en ce moment ? 

Il y en a tellement! Mais je dirais le fond de teint Born This Way de Too Faced

 

13. Qui tag-tu ? 

Tous le monde! Je Tague tous ceux qui ont envie de faire ce tag et vous qui êtes en train de lire ceci, si vous avez un blog je vous invite à le faire et même si vous n'en avez pas, faîtes le chez vous! ;)

 

Ce tag est maintenant terminé, j'espère que cela vous aura plus. Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu me l'ai proposé hihi! :)
M
Contente que tu ai fais ce tag !
L
moi ton blog me pleit et je tain vit a visiter mon blog http://www.canalblog.com/ abone toi
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité