Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
14 janvier 2015

Les Séries et moi

Salut à tous! Je vous poste ici mon premier Tag sur ce blog, il s'agit d'un Tag sur les séries, j'espère que cela vous plaira et si vous voulez vous amusez à y répondre, faîtes le en commentaires!! C'est Parti

 

1) Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment ?

 

Je regarde un million de série mais en ce moment je suis à fond sur The 100 qui reprend la semaine prochaine!!

logo

 

 

 

2) Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise à la rentrée ?

J'en attend beaucoup mais je dirais The Originals et The 100. ;)

originals

 

 

3) Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes ?

 

Plus belle la vie et Castle je trouve ça ennuyant!! Mais chacun ses goûts!

 

4) Quelle est la série où tu aurais voulu avoir un rôle ?

Grey's Anatomy, j'adoooore cette série et jouer avec tous les acteurs, ça aurait été génial! ;)

grey's-anatomy-season-10

 

 

5) A quel personnage volerais-tu sa garde robe ?

Davina Claire dans The Originals, sans hésiter!!

davinaclaire

 

 

6) Quel(le) personnage te fait le plus craquer ?

Il y en a tellement! Jackson Avery (Grey's Anatomy), Gauvain (Merlin), Bellamy Blake (The 100), Gabe (Beauty and the Beast) et Oliver Queen (Arrow)

 

7) Quels sont tes personnages préférés ?

 

Là aussi il y en a pas mal : Octavia Blake (The 100), Ziva David ( NCIS), April Kepner (Grey's Anatomy), Kensi Blye(NCIS : LA) et je m'arrête là car je pourrais continuer longtemps! ;)

 

8) A quel personnage n’aimerais-tu pas avoir affaire ?

Wo Fat dans Hawaii 5-0, il est tellemnet intelligent et organisé qu'il en est effrayant...

wo-fat

 

 

9) Quelle série t’as le plus fait rire ? Et celle qui t’a le plus émue ?

NCIS : Los Angeles me fait tout le temps rire surtout les délires de Deeks!! Et comme je pleure souvent (très souvent) devant les séries je dirais Grey's Anatomy avec le départ de Cristina, NCIS avec le départ de Ziva et The 100 avec la mort de Finn.

 

10) Quelle est ta série préférée de tous les temps ? 

NCIS sans hésiter une seule seconde!!<3

cast

 

 

J'espère que ce Tag vous aura plu et je vous invite à me dire vos réponses dans les commentaires! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité