Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
12 mai 2015

Nail Art-33

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau nail art! Celui ci est un peu spécial car je vous montre ici la technique du stamping. Pour celle qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'une petite plaque de métal avec des motifs gravés dedant. Il vous suffit d'appliquer votre vernis sur la plaque, d'enlever l'exécédent avec une petite raclette et de prendre ensuite le tampon, le poser sur le motif et le poser ensuite sur votre ongle! Cela est très facile et aussi très rapide pour celles qui n'ont pas envie de faire leurs motifs elles-mêmes, c'est parti, je vous montre tout ceci en images!

20150509_204407

 

Etape 1 : voici tous ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art : un kit de stamping avec une plaque, une raclette et un tampon (le mien viens d chez Konad), un vernis bleu clair (Kiko), un vernis vert d'eau (Yves Rocher) et un top coat (Rimmel).

 

20150509_191659

 

Etape 2 : Peignez tous vos ongles de deux couches bien opaques de bleu clair.

 

20150509_201427-1

 

Etape 3 : On passe au motif, commencez par choisir un motif sur votre paque de stamping. Appliquez votre vernis vert d'eau dessus comme indiqué sur la photo.

 

20150509_201454-1

 

Etape 3 : Retirez l'exédent de vernis à l'aide de votre raclette et le motif apparaît. Munissez vous de votre tampon, appuyez le bien fort sur le motif et ensuite sur votre ongle préalablement vernis et le motif s'imprime comme par magie!

 

20150509_204318

 

Etape 4 : Appliquez une couche de top coat sur tous vos ongles...

 

20150509_204247 20150509_204259

 

Etape 5 : Et voilà le résultat! Le motif que j'ai choisis est une sorte de feuillage qui est arfait pour la saison chaude qui arrive à grands pas!

 

J'espère que ce nail art vous aura plu, dîtes moi dans les commentaires si vous avez déjà testé la technique du stamping et ce que vous en avez pensé! N'oubliez pas de noter mon article et de vous abonner! Sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt! Bye!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité