Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
4 août 2015

Nail Art-41

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Nail Art! Cela faisait un petit moment que je ne vous en avais pas posté et comme je sais que vous aimez ça, j'ai décidé de réaliser un motif très estival que vous verrez juste après. Avant de commencer le tuto, je voulais vous faire remarquer que j'ai changer la présentation pour ce nail art. Dîtes moi dans les commentaires si vous préférez cette version ou l'ancienne mais je pense que je continuerais d'utiliser les deux façons selon la longueur du nail art. Sans plus tarder, c'est parti!!

2015-07-29_17 20150728_184819

 

 

Pour commencer, vous aurez besoin d'un vernis à ongles rouge vif (le mien vient de chez Claire's), d'un vernis vert (Yves Rocher), d'un vernis blanc (Konad), d'un doting tool et d'un pinceau liner. Et comme pour chaque Nail Art, une base et un top coat de votre choix.

Etape 1 : Premièrement, appliquez votre vernis rouge en deux couches sur tous vos ongles de manière à obtenir une couleur bien opaque, nous allons réaliser le même motif sur tous les ongles.

Etape 2 : Comme vous l'aurez compris, nous allons réaliser des pastèques sur tous le ongles. Une fois que votre vernis rouge est sec, appliquez une petite bande de vernis vert à l'aide de votre pinceau linner, pour avoir un arc le plus propre possible, suivez la courbe de votre cuticule.

Etape 3 : Une fois le vernis vert sec, réalisez la même étape avec le vernis blanc en suivant la courbe de la ligne verte et en n'hésitant pas à dépasser un peu sur cette dernière pour égaliser. 

Etape 4 : Finallement, réaliser 3 petits points noirs au centre de votre ongles avec la partie la plus fine de votre doting tool et étirez la pour donner cette forme de pépin.

Etape 5 : Après avoir réaliser ces étapes sur tous vos ongles, il ne vous reste plus qu'à appliquer une couche de top coat et c'est terminé!

 

Et voilà le résultat! J'espère que ce petit Nail Art vous aura plu! Dîtes moi en commentaires si la nouvelle présentation vous convient ou si vous préférez l'ancienne mais comme je le disais précédemment je continuerais sûrement de présenter des deux façons. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article! Bye!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité