Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un DIY très simple à réaliser et très joli. Comme indiqué dans le titre, c'est une boîte décorée, j'ai réalisé la mienne à l'occasion de la fête des mères mais vous pouvez évidemment la reproduire pour n'importe quelle occasion! C'est parti! ;)

 

IMG_1195

 

Etape 1 : Vous aurez besoin de plusieurs choses pour réaliser ce DIY, ce n'est rien d'extraordinaire et vous pouvez tout retrouver en papeterie: une boîte en carton (la mienne est en forme de coeur mais vous pouvez choisir la forme qui vous plait), des craies, du masking tape et du tissu adhésif et enfin deux feutres de couleurs similaires.

 

IMG_1197

 

Etape 2 : Pour le couvercle de la boîte, recouvrez la moitié de la forme choisie avec une craie de couleur, j'ai choisi du rouge mais encore une fois, vous prenez ce que vous voulez. N'oubliez pas de fixer avec un spray fixateur pour les tableau ou de la laque pour éviter les transferts.

 

IMG_1198

 

Etape 3 : Pour la seconde moitié, c'est très simple, il vous suffit de coller des morceaux de masking tape et de tissu adhésif directement sur le carton. 

 

IMG_1201 IMG_1199

 

Etape 4 : Recouvrez ensuite tout le tour de votre couvercle avec du tissu adhésif.

 

IMG_1202

 

Etape 5 : Pour combler un peu le dessous de la boîte, vous pouvez écrire des mots ou des phrases au feutre, cette partie ne se verra pas forcément mais c'est tout de même plus sympa!

 

IMG_1204

 

Etape 6 : Recouvrez ensuite le tour de la boîte de masking tape et laissez des espaces libres pour écrire un mot ou une phrase au feutre.

 

IMG_1205

 

Etape 7 : Disposez enfin du coton au fond de votre boîte pour former une sorte de coussin de nuage et pour ensuite y déposer ce que vous souhaitez!

 

IMG_1206 IMG_1207IMG_1210

 

Etape 8 : Et voilà lorsque notre petite boîte est terminée!

 

J'espère que ce DIY vous aura plu et que vous tenterez de le reproduire! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez n'oubliez pas aussi de noter mon article et de vous abonner! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je  vous dit à très bientôt, Bye!!