Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
15 novembre 2014

The 100-S2 E5

Salut à tous! Dans cet article je vous présente le synopsis et la vidéo promo de l'épisode 5 de la saison 2 de The 100, pour ceux qui ne connaissent pas la série, il suffit de regarder dans la rubrique Séries puis The 100 de mon blog! Je vous conseille vivement cette série dont je suis complètement accro, c'est parti pour ce nouvel article!!

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 5 intitulé Human Trials

 

The 100 2x05 Season 2 Episode 5- video promo

 

Synopsis :

 

Les enjeux sont toujours aussi élevés, et la plupart des personnages sont toujours en danger. Il semblerait que les choses ne soient pas sur le point de s'arranger au fur et à mesure que la saison avancera. En effet, dans l'épisode 5, Kane mènera une mission afin de faire la paix avec les Terriens. On sait très bien ce que cela peut engendrer et on se demande si Kane aura assez de diplomatie pour réussir ce à quoi les adolescents ont échoué.

Pendant ce temps, Jasper acceptera de participer à une expérience risquée. Cela se passera-t-il dans les murs de Mount Weather ? Car dans le dernier épisode, on découvrait que les scientifiques de Mount Weather faisaient des expériences en utilisant des prisonniers Terriens. De son côté, Lincoln entrera dans un monde de souffrances, ce qui est compréhensible si il est toujours entre les mains des Cannibales. Le Président Dante, quant à lui lancera un avertissement. Et finalement, les recherches de Finn pour trouver Clarke prendront une violente tournure.

 

Je pense que vous avez autant hâte que moi de voir cet épisode, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez aimé mon article et rendez vous la semaine prochaine pour un article sur l'épisode 6!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité