Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
29 janvier 2015

The 100-S2 E11

Salut à tous les fans de The 100, après un épisode 10 haut en couleurs, je vous propose comme chaque fin de semaine un article pour le prochain épisode. Il s'agit aujourd'hui de l'épisode 11 de la saison 2, intitulé "Coup de Grâce". Je vous laisse donc en découvrir le synopsi et la vidéo promo, autant vous dire que j'ai peur pour Bellamy!!

toonight

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 11 : Coup de Grâce

 

The 100 2x11 Promo "Coup de Grace" 

 

Synopsis :

Dans l'épisode 11, intitulé "Coup de Grâce", la tentative de Lincoln et Bellamy de pénétrer à Mount Weather aura de brutales et dramatiques conséquences. De son côté, Abby se battra afin de garder le contrôle et sa place de leader alors que Clarke, elle, embrassera son nouveau rôle à merveille en tant que nouvelle leader du groupe.

Pendant ce temps-là, avec Harper et Monty toujours portés disparus, Jasper, désespéré, ira confronter le Chancelier Wallace afin d'obtenir de vraies réponses. Un épisode qui semble des plus explosifs, notamment à cause de son titre, un brin tragique qui ne présage rien de bon pour nos personnages favoris. The 100, qui a été renouvelée pour une saison 3, est l'une des séries qui nous scotche à nos fauteuils cette saison. Bref, le retour de celle-ci se fait des plus pressants !

 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur The 100!! Sur ce je vous dit à bientôt!! ;)

PS : dans cet épisode, à plusieurs reprise, a été répétée la phrase "what doesn't kill us make us stronger", "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" en français!! Comme vous l'avez remarqué,c'est le titre de mon blog et ma citation préférée sur Terre!!! Alors je suis doublement contente de cet épisode! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité