Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
13 juin 2015

Nail Art-38

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau Nail Art floral et en toute simplicité pour l'été. Je ne vais pas vraiment vous présenté toutes les étapes en photo car il y en aurait trop et ce serait trop compliqué de tout vous montrer. Je détaillerais donc un peu plus mes explications. C'est parti!

 

20150608_185322 pb

 

Etape 1 : Pour réaliser ce Nail Art il vous faudra : un vernis rose nacré (Pupa), un vernis rouge (Konad), un vernis noir (Konad), un top coat et un pinceau biseauté. Pour celles qui ne savent pas trop de quoi il s'agit reagardez la petite image juste au dessus.

 

20150608_182643

 

Etape 2 : Après avoir appliqué votre vernis rose nacré sur tous vos ongles et l'avoir laissé sécher, passons à la déco. Je réaliserais aujourd'hui le motif sur mon annulaire et mon majeur. Nous allons former de petits coquelicots, pour cela commencez par déposer une goutte de vernis rouge et une goutte de vernis noir sur une feuille, cela sera plus facile pour tremper le pinceau. Munissez vous ensuite de votre pinceau biseauté.

 

20150608_183422

 

Etape 3 : Nous allons donc réaliser la déco ci-dessus. Trempez votre pinceau dans les deux couleurs mais bien séparément : le haut du pinceau dans le rouge et le bas du pinceau dans le noir. Il vous suffit ensuite de poser votre pinceau plusieurs fois sur votre ongle en décrivant un mouvement circulaire. Ainsi, le coeur de la fleur est formé par le noir et les pétales par le rouge. Trempez ensuite votre pinceau dans le vernis noir pour réaliser la tige et quelques branches.

 

20150608_185158 20150608_185227

 

Etape 4  : Une couche de top coat sur tous vos ongles et voilà le résultat!

 J'espère que ce nail art très simple pour l'été vous aura plu! Si c'est le cas, vous puvez noter mon article et me laisser un commentaire, n'oubliez pas également de vous abonner! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt, Bye!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité