Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
13 janvier 2015

Qu'est ce que c'est?

Bonjour à tous! Je vous écris ce petit article pour vous expliquer une rubrique qui arrivera bientôt sur ce blog.

Il s'agit d'une rubrique qui sera postée tous les mois (fin de mois) et qui sera intitulée "Favoris du mois de ...". Dans ces articles, je vous présenterais plusieurs choses que j'ai aimé (voire adoré) pendant ce mois. Cela pourra être des produits make up, des produits pour les ongles, des vêtements, des accesoires en tout genre mais aussi des séries, film, livres que j'ai découverts pendant le mois. Pour chacune de ces chose, je vous expliquerai :

- ce que c'est 

- où je l'ai acheté/découvert

- ce qui m'aplu dedant et pourquoi je le conseille

Voilà pour les explications! Si vous avez des choses à me faire tester, dîtes le moi dans les commentaires, le premier article de cette rubrique sera posté très bientôt sur mon blog! Bisous et à bientôt!!

 

                                                                        coeur-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité