Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
12 avril 2015

Patrick Dempsey- Autographe

Salut à tous! J'espère que vous allez bien! Avant de commencer vraiment cet article, je tenais à m'excuser de mon absence assez longue ces derniers temps, je ne pouvais pas vous poster de nouveaux articles car j'ai du faire face à une petite panne informatique, rien de grave mais c'est plutôt gênant. Maintenant que tout est réparé, les articles reprendront à fréquence normale d'ailleurs, je voulais aujourd'hui vous parler d'un autographe que j'ai reçu récemmet, comme vous avez pu le voir dans le titre, il s'agit de Patrick Dempsey. Je l'ai reçu chez moi mardi mais je ne pouvais pas vous en parler avant toujours à cause de mon ordinateur.

Pour cet autographe, j'ai envoyé un simple mail disant que j'étais fan de l'acteur et que j'aimerais recevoir un autographe (en anglais bien sûr) à l'adresse : patrickdempsey@studiofanmail.com 

Je l'ai envoyé le 11 Novembre 2014 et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le 07 Avril 2015 :

20150407_163345

 

 

Et voilà! Dans l'enveloppe que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, se trouvait cette photo officielle en matière plastifiée, dédicacée! Si vous voulez un autographe de Patrick Dempsey, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse que je vous ai donné précédemment en expliquant que vous êtes fan de l'acteur et que vous aimeriez recevoir un autographe, vous devez écrire en anglais et mentionner votre adresse postale dans le mail. Je suis très contente de cet autographe car c'est un acteur que j'aime beaucoup! C'est mon troisième autographe.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Patrick Dempsey est un acteur américain qui joue notament le rôle de Dereck Sheperd dans la série médicale Grey's Anatomy.

Et voilà, c'est la fin de cet article, n'hésitez pas à partager avec moi les autographes que vous avez peut être reçu et à me donner votre avis. Vous pouvez aussi vous abonner dans la colone de droite pour recevoir toutes les news par mail, sur ce je vous quitte (déja) mais je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article, Bye!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 161
Newsletter
Publicité