Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
27 décembre 2014

Nail Art-13

Salut à tous!! en cette fin d'année je vous présente un nouveau Nail Art parfait pour les fêtes, et désolée de ne pas en avoir mis en ligne depuis longtemps mais je recommencerais à en poster régulièrement. Pour les photos de ce Nail Art, je n'ai pris que le résultat final et pas les étapes comme je fais habituellement mais les explications sont dans le petit paragraphe en dessous des photos et c'est très simple à réaliser, c'est parti!! :)

 

                                                                   20141224_173522

20141224_173529                                                             20141224_173613         

                         20141225_105925             20141225_105934

 

 

Pour réaliser ce Nail art, vous avez besoin d'un vernis à ongles noir, d'un tube de paillettes dorées et d'un top coat. Commencez par appliquer vos deux couches habituelles de vernis noir et laissez bien sécher, ensuite appliquez votre top coat et sans lui laisser le temps de sécher, saupoudrez des paillettes doréesdeçu, elles se colleront automatiquement sur le top coat encore humide mais attention, il faut ensuit laisser sécher bien longtemps pour ne pas endommager le Nail art. Pour finir, lorsque tous vos ongles sont bien secs, vous pouvez appliquer une couche de top coat pour bien fixer les paillettes, je vous conseille ensuite d'en appliquer une deuxième couche pour ne pas avoir une texture un peu granuleuse due aux paillettes.

Comme vous le voyez, ce Nail Art est très facile à réaliser et parfait pour les fêtes de fin d'année!! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires! A bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi! ;)
Y
bonne année
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité