Salut à tous les fans de The 100! Je vous retrouve comme chaque semaine pour un article sur le prochain épisode de la série. Aujourd'hui, je vous présente le synopsis et la vidéo promo de l'épisode 14 de la saison 2 : Bodyguards of Lies. On commence à ressentir que la fin de saison est proche car War is comming : la guerre est en chemin...

episode13

 

 

Synopsis et vidéo promo de l'épisode 14 de la saison 2 de The 100 : Bodyguards of Lies

The 100 Season 2 Episode 14 Promo Bodyguard Of Lies 

 

Synopsis :

En se préparant pour la bataille, Clarke interprétée par la jolie Eliza Taylor et Lexa (Alycia Debnam Carey) auront une discussion très animée voir même une dispute pimentée. Clarke mettra en doute la capacité de Lexa à prendre des décisions en tant que leader.

En effet, la jeune femme pourrait finalement montrer ses faiblesses. Et son acharnement à ne pas éprouver ou du moins à montrer qu'elle n'éprouve pas le moindre sentiment en serait vraisemblablement la cause. De son côté, le personnage de Raven interprété par la comédienne Lindsey Morgan, désespérée à l’idée de ne jamais recevoir l’aide qu’elle réclame décide de convoquer Wick (Steve Talley), dans la salle des moteurs. Par ailleurs, le personnage deJaha, joué par Isaiah Washington et Murphy (Richard Harmon) vont se retrouver confronter à un barrage routier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur situation sera particulièrement périlleuse. Pendant ce temps, à Mount Weather, Bellamy interprété par l’acteur australien Bob Morley livrera une course contre la montre. Contre qui, contre quoi ? Il est encore trop tôt pour se prononcer.

 

Alors, que pensez vous de cette vidéo promo? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à vous abonner à ce blog! Sur ce, je vous fait d'énormes bisous et je vous dit à bientôt pour un nouvel article sur The 100. Bye!!:)