Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
3 août 2014

Nail Art -5

Salut à tous! Je reviens aujourd'hui avec un nail art très joli et hyper simple à réaliser. J'espère que cela vous plaira!! c'est parti.

 

 

 

IMG_1145

 

Etape 1 : Voici ce dont vous avez besoin pour ce nail art : un vernis blanc bien couvrant, un vernis de la couleur de votre choix ( j'ai choisis un rose) et un outil spécial pour faire des points OU si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi utiliser un curre dents.

 

 

 

IMG_1146

 

Etape 2 : peignez tous vos ongles en blanc sauf l'annulaire que vous peindrez en rose, comme indiqué sur la photo.

 

 

 

IMG_1148

 

IMG_1151

 

Etape 3 : Réalisez de petits points roses sur vos ongles blancs en commençant verticalement au centre de l'ongle avec les points 1,2 et 3 puis autours avec les point 4 et 5 et 6 et 7, comme indiqué sur la photo et sur le shéma.

 

 

 

IMG_1152

 

Etape 4 : et voilà le résultat!!

J'espère que vous avez aimé ce nail art et si c'est le cas ou bien que vous avez une quelconque remarque à me faire, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! :) et je vous retrouve bientôt pour un nouveau nail art! bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le même en vert et ce sera cerise de groupama lol
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité