Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
19 janvier 2015

Nail Art-18

Bonjour à tous!! Dans cet article, je vous présente un nail art pailleté très tendance pour l'hiver et qui a eu beaucoup de succès auprès de mes amies lorsque je l'ai porté!! :) Alors, si vous voulez savoir comment faire, c'est parti!!

 

20150118_190607

 

Etape 1 : Pour réaliser ce Nail Art, vous aurez besoin : d'une base coat (miracle repair 7 de l'Oréal Paris), d'un vernis rose pastel (Lasting color, smalto brillante n°218 de chez PUPA) un vernis gris clair (le Lin Nuance n°118 de chez Miss Europe), de paillettes effets neige de chez Andrea Fulerton et d'un top coat (top coat Finish Touch ultra shine de chez Rimmel)

 

20150118_191042

 

Etape 2 : Commencez par vernir tous vos ongles de rose pastel sauf votre annulaire que vous vernirez en gris. Faites à chaque fois deux couches pour que le rendu soit bien opaque. Laissez sécher.

 

20150118_203016

Etape 3 : Appliquez votre top coat et avant qu'il ne sèche, prélevez des paillettes sur un de vos doigt et tapotez les sur vos ongles, sur toute la surface. N'hésitez pas à recommencer l'opération plusieurs fois si vous trouvez que vos ongles ne sont pas assez pailletés.

 

20150118_203000 20150118_20132620150119_150800 Etape 4 : Et voilà le résultat!!

 

J'espère que ce nail art vous aura plu, comme vous le voyez, il est très simple à réaliser et est parfait pour la saison! Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire et vous pouvez également me donner des idées de Nail Arts à réaliser!! A bientôt sur mon blog!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau!
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité