Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
23 janvier 2015

Favoris Janvier 2015

Salut à tous! Je vous présente le premier article sur mes favoris (Comme je vous l'avais expliqué ICI ), alors voilà ce que j'ai apprécié pendant ce mois de Janvier 2015 :

 


 

- Ongles Haute couture naturels de chez Andrea Fulerton.

20150118_151013 20150118_151104

  • Vous pouvez les retrouver sur le site de Sephora au prix de 15 €  : C'est ICI 
  • C'est un pack de trois petites boîtes avec des décos pour les ongles. Dans une, il ya des strass argentés, dans une autre des perles transparentes et dans la dernière, des paillettes effet neige.
  • J'ai vraiment adoré ce kit car il suffit d'appliquer les décos sur le top coat encore humide, c'est très simple et cela donne tout de suite une touche classe et glamour à la manucure. C'est donc un produit que je vous recommande vivement! En plus, il existe d'autres éditions de ce kit, si vous avez des goûts différents!!

 

- Base coat Miracle Repair 7 de l'Oréal Paris

20150118_151214

  • Vous pouvez la trouver sur le site de l'Oréal : ICI ou en grande surface au prix de 8,50 €
  • C'est une base coat pour les ongles, elle répare les ongles abimés et les protège lors de la pose de vernis à ongles.
  • J'ai beaucoup aimé cette base car dès quelques jours d'utilisation, j'ai vraiment senti mes ongles plus forts : ils étaient plus durs, poussaient plus vite et se cassaient moins ce qui est toujours le cas sur du long terme. Vous avez pu la voir dans mes derniers Nail Arts car depuis que je l'ai découverte, je n'utilise plus que celle-ci! Je recommande égalemnet ce produit!

 

-Blush Rosy Cheeks de l'Oréal Paris

20150110_172832 20150110_173117

 

  • Vous pouvez le trouver sur le site de l'Oréal : ICI ou dans les magasins Douglas au prix de 18,40 €.
  • C'est un blush très rose et très satiné car il comporte de légères paillettes. C'est la couleurs numéro 165.
  • J'ai bien aimé ce blush que j'ai découvert il ya peu de temps car il réhausse vraiment le teint et est très lumineux, donc il n'est même pas nécessaire d'utiliser un highlighter. Sa couleur est très jolie mais aussi très intense, alors il faut avoir la main légère. J'aime beaucoup le côté satiné et je l'utilise lorsque j'ai réalisé un make up léger sur les yeux. J'ai aussi adoré le packaging qui est vraiment pratique et trop mignon : lorsque vous ouvrez la boîte, vous soulevez la partie où se trouve la couleur et découvrez un petit miroir et un pinceau!! Je le recommande vraiment!!

 

-Coffret senteur poudre de riz de Maison du Monde

20150118_151649

  • Vous pouvez le retrouver sur le site de Maison du Monde : ICI ou dans tous les magasins au prix de 22,99€.
  • Ce coffret senteur comporte : un diffuseur à batonnets, un spray et un coussin parfumé. Ils sont décorés de petits rubans roses pour une touche girly.
  • J'ai beaucoup aimé ce coffret que j'utilise pour parfumer ma chambre. L'odeur "poudre de riz" est douce et rafinée bref, cela sent vraiment très bon! Pour embaumer toute la pièce,  j'ai disposé les accessoires aux quatres coin de ma chambre : le diffuseur à batonnets sur mon bureau, le spray sur ma bibliothèque et le coussin accroché à la poignée de ma table de nuit. J'ai donc beaucoup aimé ce qui coffret qui donne tout de suite une ambiance cosy et détente à la pièce, c'est pour cela que je vous le conseille!

 

-Crème hydratante Beauté des pieds de chez Yves Rocher

20150118_151531

  • Vous pouvez la retrouver sur le site de Yves Rocher : ICI ou dans tous les magasins Yves Rocher de France au prix de 8,30 €.
  • C'est une crème nourrissante avec une formule spécialement conçue pour la peau parfois déséchée de nos pieds.
  • Cela fait un petit moment que je l'utilise et je l'ai rachetée plusieurs fois. En plus d'être très efficace et de laisser les pieds supers doux, elle est parfumée à la lavande et sent donc extrêmement bon. Je l'ai utilisée chaque soir pendant plusieurs semaines et j'ai tout de suite vu les résultats , c'est pourquoi je vous la recommande!

 

- Arrow, série TV 

arrow-2

  • C'est une série TV diffusée sur la CW et sur TF1 en France. Vous pouvez retrouver les actus sur le site officiel français : ICI
  • C'est une série américaine qui en est à sa troisième saison (renouvelée pour une quatrième) aux Etats-Unis et qui est diffusée depuis octobre 2014 en France. C'est une série dramatique, d'action, d'aventures et de super-héros. Voici le synopsis :

    Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

    Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

    Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

  • J'ai visionné la première saison pendant ce mois de janvier, même si j'en avait entendu parler, cela ne me tentais pas trop au début. Lorsque j'ai décidé d'essayer, j'ai vraiment adoré! J'ai dévoré la saison 1 et je compte bien rattrapper mon retard sur les Etats-Unis. C'est vraiment une bonne série car le personnage principal mène en quelque sorte une double vieet révèle son secret petit à petit, seulement aux personnes en qui il a vraiment confiance. C'est aussi intéressant de voi les quelques flashs-backs dans tous les épisodes pour comprendre le changement qui a opéré en lui. De plus, les personnages sont vraiment attachants et le fil conducteur de l'histoire est mystérieux et plein de suspens. En bref, Arrow est une très bonne série que je vous recommande de commencer si ce n'est pas déjà fait!

 

- The 100, série TV

official

  • C'est une série TV diffusée sur la CW et pas encore en France, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel français : ICI
  • C'est une série dramatique de science fiction qui en est à sa deuxième saison aux Etats-Unis, qui vient d'être renouvelée pour une troisième saison et qui sera diffusée sur SYFY à partir du 20/01 en France. Voici le synopsis :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs ( -de 18 ans) prisonniers, à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine.                                                                                                                                                                                                                                                   Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.                              
  • Je n'ai pas vraiment découvert cette série pendant le mois de janvier (ceux qui me suivent depuis un moment savent que j'en suis accro depuis le début ;)) mais je voulais  quand même vous expliquer pourquoi je l'adore : Cette série est vraiment addictive car son histoire est fantastique et nous emmène dans un futur que nous n'aurions même pas osé imaginer. Faite d'un fil conducteur plein de surprises et de rebondissements et de personnages tous plus intriguants les uns que les autres, The 100 a toutes les cartes en main pour aller très loin! Le personnages sont très variés et possèdent chacun leur propre histoire et leur prore personnalité ce qui fait que chacun peut très vite s'identifier. De plus, les liens qui se forment entre eux (amour,amitié) sont vite ébranlés et deviennet compliqués à cause du contexte dans lequel ils évoluent. Enfin, c'est aussi une bonne série car elle sait nous surprendre, nous faire rire aussi bien que nous émouvoir aux larmes. C'est donc pour toutes ces raisons que je ne peux plus me passer de cette série et que je vous conseille vivement de la suivre! De plus, je poste au moins un article par semiane (en fonction des épisodes) sur cette série!

 

J'espère que cette première chronique vous aura plu et aidé à savoir ce que valent certaines choses, vous retrouverez donc un article comme celui-ci chaque mois sur mon blog! Je vous fais des bisous!! Et vous quels sont vos favoris de Janvier 2015?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou :-) j'aime aussi beaucoup la crème pour les pieds Yves Rocher, je la trouve très hydratante et elle sent super bon ;-) je crois que l'on commente toutes les deux nos blogs haha :-D Bonne soirée ! KittyLovely
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité