Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
14 mai 2015

Arrow fin de saison: avis

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du season finale de Arrow. Le dernier épisode de la saison 3 a été diffusé hier soir sur The CW et c'est l'occasion de parler un peu des derniers évènements survenus en cette fin de saison. L'épisode 23 intitulé My Name is Oliver Queen nous a réservé bien des surprises, c'est parti pour mon avis sur cet épsisode! ATENTION SPOILERS!!!! 

arrow_season_3

Comme nous nous y attendions, ce dernier épisode a été plein de rebondissements, Oliver avait un plan depuis le début et n'a jamais vraiment été du côté de Ra's. Ce n'est pas la partie la plus surprenante, il comptait détruire Ra's, le virus Alpha Omega et lui même en sabotant l'avion qui les menait à Starling City. Son plan a échoué et il va alors défier une nouvelle fois Ra's pendant que John, Felicity, Ray, Nyssa, Laurel et même Théa, tous libérés par Barry, arrêtent les hommes de la Ligue des Assassins qui veulent répandre le virus. Etonnament, leur plan marche et Oliver est sauvé de peu de la mort par... Félicity dans le costume de The Atom. On pourrait penser que la guerre a été gagnée et que tout ira bien désormais mais c'est loin d'être le cas. En effet, la Ligue a besoin d'un nouveau chef, d'un nouveau Ra's al Ghul. Pendant la moitié de l'épisode, nous pensons qu'Oliver considère toujours l'option de devenir le prochain Ra's puisqu'il a récupéré sa bague. Heureusement (ou pas) ce n'est pas le cas, la réalité est peut être même pire : il donne la bague a Malcolm Merlyn qui prend possession de tous les guerriers de la Ligue, y compris Nyssa. Oliver fait une annonce à toute la Team Arrow, il explique qu'il est devenu quelqu'un d'autre, qu'il est devenu quelque chose d'autre et qu'il ne peut plus être ce justicier qui veille sur Starling City, qu'il ne peut plus être Arrow. Il décide alors de laisser la ville entre les mains de ses amis et de partir avec Felicity, loin d'ici. Je ne sais pas quoi penser de ce départ, d'un côté, j'ai envie d'être contente pour eux mais de l'autre je reste persuadée que ce ne sera plus pareil sans Oliver à Starling City. De son côté, Théa a repris le costume de Roy et se fera maintenant connaître sous le nom de Speedy. Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Roy et je suis vraiment désespérée à ce propos car c'était mon personnage préféré dans la série et je trouve qu'il n'a pas eu le départ qu'il méritait. Toutefois, il n'est pas mort, juste en exil alors j'espère qu'il reviendra un jour car la Team Arrow n'est plus la même depuis son départ. Nous assistons d'autre part à une scène assez étrange de Ray Palmer qui réussit à faire exploser son immeuble avec une amélioration de son costume, plusieurs questions se posent alors : est-il mort? Si non, que va-t-il faire maintenant qu'il est plus puissant? va-t-il en vouloir à Félicity d'être partie avec Oliver? D'autre questions restent aussi en suspens : Où se dirigent Oliver et Félicity? Roy va-t-il revenir? John va-t-il continuer à en vouloir à Oliver sans pouvoir le pardonner? Laurel et son père vont-ils se serrer les coudes où se reprocher mutuellement des choses? Que va faire Malcolm maintenant qu'il a tout une armée à ses pieds? Nyssa aura-t-elle sa vengeance sur lui ou continuera-t-elle a se soumettre à lui? Théa va-t-elle continuer à se battre pour sauver la ville?Va-t-elle souffrir du départ de Roy? Autant de questions auquelles nous allons devoir attendre avant d'avoir une réponse précise car la série recommencera seulement  l'automne prochain sur The CW. En attendant j'espère vraiment qu'Oliver reprendra son rôle de justicier très vite. Pour résumer, j'ai beaucoup aimé ce season finale qui était pour le moins épique avec des citations qui deviendront cultes pour les fans de la série et des combats remarquables. Chacun des personnages a beaucoup évolué durant toute cette saison 3 et j'espère les revoir tous bientôt, y compris Roy.

Je vous invite à laisser un commentaire, noter mon article et vous abonner. Dîtes moi si vous êtes fan de Arrow et ce que vous avez pensé de ce dernier épisode de la saison 3, je vous donne rendez vous à l'automne prochain pour un nouvel article sur Arrow. Je vous fais d'énormes bisous eyt vous dit à très bientôt, Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité