Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
8 janvier 2015

Je Suis Charlie

Bonjour à tous, cet article est un hommage aux victimes de l'atentat du 7 janvier 2015 contre Charlie Hebdo. Tout notre soutient aux familles des 12 victimes, mobilisez vous pour que cela ne se reproduise plus jamais. #jesuischarlie

 

                                                                      jesuischarlie

 

 

A bientôt pour un nouvel article et partagez un maximum pour soutenir les familles des victimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"je préfère mourir debout que vivre à genoux"- Charb <br /> <br /> #jesuischarlie
Y
rip charlie
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité