Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
14 juillet 2014

citations vie+amour

Quelques phrases sur l'amour et la vie que j'aime beaucoup et que vous aimerez surement aussi :

 La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. 

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures

Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.

Il vaut mieux être entouré par peu de gens qui nous aiment, plutôt que beaucoup qui nous le font croire.

La différence entre l'école et la vie : à l'école, on t'apprend une leçon, puis ensuite il ya un test.Dans la vie, on te donne un test qui t'enseigne une leçon. Tom Bodett



ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie



Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser



Quoi que tu fasses de ta vie les gens te critiqueront toujours, alors fais ce que tu veux



Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir



Ne laissez pas le monde changer votre sourire mais laissez votrre sourire changer le monde





Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 159
Newsletter
Publicité