Salut à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui après de longs mois d'absence pour remettre quelques petites choses au clair. C'est parti !

changements

Pour commencer cet article je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses. En effet je n'ai jamais été absente sur le blog aussi longtemps sans vous donner aucune explication. J'en suis vraiment navrée et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Comme vous le savez peut être je suis cette année en classe de première et dès le début de l'année j'ai eu beaucoup de mal à conjuguer le travail à fournir et le travail pour le blog. En effet, j'avais déjà eu une petite absence puis j'avais recommencé à vous poster des articles pour ensuite être totalement débordée et ne plus rien poster du tout. Je dois vous avouer que j'ai songé à abandonner mon blog mais la vérité est que je ne peux tout simplement pas. J'aime tellement vous faire partager mes goûts, mes passions, vous faire découvrir es choses et échanger avec vous que je ne peux pas arrêter. J'ai donc décidé de m'organiser d'une autre façon pour me permettre de continuer à travailler correctement tout en vous postant régulièrement des articles complets sans que je me retrouve débordée.

Premièrement, j'avais instauré un système de dates de parution à la rentrée , les articles sortaient tous les lundis et les vendredis à 18h30. Comme vous avez sûrement pu le constater, cela n'a pas du tout fonctionner et j'ai souvent été en retard dans la parution car je n'arrivais pas à finir les articles à temps pour qu'ils soient à la hauteur de ce que je veux vous poster. A partir de maintenant, je reviens donc à l'ancien système, je vous poste les articles lorsqu'ils sont prêts et que j'en suis satisfaite et j'essaie de vous poster au moins un ou deux articles par semaine et cela variera selon les semaine. Si vous avez peur de ne pas vous y retrouver, je vous invite à vous abonner à la newsletter du blog, vous serez ainsi informés par mail de la parution d'un article. Ensuite, un autre changement va être mis en place, concernant la nature de certains articles. Vous devez maintenant être habituer chaque mois à lire mon Top Music du mois et mes Favoris du mois je me suis rendue compte que ces deux types d'articles, en particulier les Favoris me demandaient énormément de travail sur un délais assez court. Je ne voulais pas pour autant abandonner ces articles car j'adore les rédiger et je sais qu'ils vous plaisent aussi beaucoup. J'ai donc décider de transformer les Favoris du mois en Favoris du moment, et les Top Music du mois en Playlist du moment. Ainsi, je continuerais à vous poster des articles de qualité tout en continuant à prendre plaisir à les rédiger, il y aura sûrement plus de produits et de musiques présentés à chaque fois puisque ce sera sur une plus longue durée. Je pense dorénavant vous en poster tous les 2/3 mois. Et tenez vous aussi prêts pour la série d'articles des fêtes qui arrivera très bientôt sur mon blog!

Voilà, je pense qu'on a fait le tour des changements qui vont s'opérer sur le blog que je déclare maintenant officiellement rouvert. A partir d'aujourd'hui je recommence à poster mes articles régulièrement alors n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qui vous ferai plaisir, si vous aimeriez des articles spéciaux avec l'arrivé e de l'hiver... Dîtes moi tout ça en commentaires ! Sur ce, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je vous fais d'énormes bisous et cette fois-ci je vous dis réellement à très vite pour un prochain article. Bye !!

msgdefin