28 septembre 2015

Bien commencer la semaine

Salut à tous! Je vous retrouve en ce début de semaine pour justement vous présenter un article sur la façon de bien commencer la semaine. Je vous donne toutes mes petites astuces à faire le dimanche soir pour ne pas stresser dès le lundi et pour commencer une nouvelle semaine avec bonne humeur. Trève de blabla, nous pouvons maintenant commencer!


20150913_141800

La première chose que je vous conseille de faire est une To do List. Personnelement, j'en rédige une tous les dimanches soirs pour la semaine à venir et je me rappelle ainsi toutes les choses que je dois absolument faire pendant la semaine. Je trouve cela plus pratique que d'en faire une tous les jours, cela vous laisse plus de liberté tout en vous rapellant les choses essentielles. C'est simplement un conseil et vous pouvez évidemment vous organiser comme bon vous semble. Si vous n'aimez pas la rédiger sur papier, il existe plusieurs applications qui sont très pratiques. Personnelement, je la rédige sur papier et sur mon téléphone, j'utilise l'application SplenDO que je vous recommande.


20150920_131623 20150920_132036

Je vous conseille ensuite de ranger votre sac à main ou votre sac de cours. Au fil de la semaine, beaucoup de choses peuvent s'accumuler dans votre sac et faire qu'on ne retrouve plus rien! Je pense notamment aux différents rouges à lèvres utilisés au fil des jours et qu'on oublie de ranger après la journée (je suis sûre que je ne suis pas la seule à faire ça!). Je vide donc mon sac et le rempli à nouveau en fonction de ce dont j'aurais besoin dans les jours à venir, cela marche aussi pour un sac de cours, préparez vos cahier le soirs, ce sera une perte de temps en moins le lundi matin!


20150920_131350

Je vous recommande également de changer vos draps le dimanche. Ainsi, vous commencerez la semaine dans un environement sain et propre et je trouve personnellement que c'est très important pour le sommeil. On se sent aussi beaucoup plus détendu dans une chambre bien rangée et un lit bien fait, vous commencerez alors la semaine de bonne humeur et c'est tout ce que l'on demande!


20150920_134007

Toujours dans la même idée de détente, je vous conseille de ranger votre chambre et plus particulièrement votre bureau. C'est l'endroit où vous travaillez et il est toujours plus facile d'être plus productif dans un espace bien rangé et qui nous correspond.


20150920_134745

Ensuite, pour bien commencer une nouvelle semaine, il est important de bien prendre soin de sa peau. Je vous conseille donc de faire tous vos soins hebdomadaires le dimanche soir pour commencer la semaine purifiée! Exfoliant, gommage, masque, crèmes, et même épilation des sourcils (parce qu'il faut bien le faire un jour!), tout y passe.


20150920_135606

Je vous recommande aussi de nettoyer vos pinceaux en fin de semaine pour commencer proprement la nouvelle. Il est recommandé de le faire une à deux fois par semaine mais, pour ma part, je le fais le dimanche car je n'ai pas vraiment le temps en milieu de semaine. Vos pinceaux auront tout le temps de sécher toute la nuit et vous pourrez vous maquiller sans problèmes le lundi matin.


20150913_191841

Toujours dans cette idée de soins, vous pouvez laver vos cheveux le dimanche soir. Vous pouvez en profiter pour faire un masque ou un autre soin que vous n'avez pas forcément le temps de faire lorsque vous lavez vos cheveux en milieu de semaine. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais lorsque je lave mes cheveux et que je leur procure tous les soins nécessaires, j'ai vraiment l'impression d'éliminer toutes les choses qui se sont passées pendant la semaine pour en commencer une nouvelle.


20150914_183815

La dernière chose que je vous recommande de faire est de changer votre vernis. Pour commencer une nouvelle semaine, rien de tel qu'une couleur qui nous plait. Vous l'aurez compris, tous les conseils que je donne dans cet article n'ont qu'un seul mot d'ordre : prenez soin de vous!

J'espère que l'idée vous aura plu et que mes conseils pourront vous être utiles pour mieux commencer la semaine. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous faîtes généralement pour passer une meilleure semaine. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très vite, bye!!

msgdefin

Posté par Angelic-Power à 18:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


25 septembre 2015

Septembre 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de septembre pour vous présenter mon Top Music de ce mois. Avant de commencer cet article, je tenais d'abord à m'excuser. Vous avez sans doute remarqué que vendredi dernier et lundi, je n'ai pas posté d'article. Croyez moi, ce n'était pas une décision, j'ai dû faire face à un autre problème informatique et je n'avais vraiment aucun autre moyen de poster mon article alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, tout est rentré dans l'ordre et il ne devrais normalement pas avoir d'autres problèmes d'ici longtemps. Trève de blabla, nous pouvons maintenant commencer!

topmusic

#15

Adam Lambert - Ghost Town

 

#14

RITA ORA - Body on Me ft. Chris Brown

 

#13

R. City - Locked Away ft. Adam Levine

 

#12

Justin Bieber - What Do You Mean?

 

#11

Josef Salvat - Open Season

 

#10

Armin Van Buuren Feat. Mr. Probz - Another You

 

#9

Selena Gomez - Same Old Love

 

#8

The Antlers Kettering

 

#7

Rachel Platten - Fight Song

 

#6

Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love

 

#5

Kendji Girac - Me Quemo

 

#4

Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John Legend

 

#3

DRAG ME DOWN - One Direction - Landon Austin Cover

 

#2

Fifth Harmony - Sledgehammer

 

#1

Hilary Duff - Sparks 

 

Et voilà! Ce top music est maintenant terminé, j'espère que cela vous aura plu. Dîtes moi dans les commentaires quelles musiques ont été vos favorites pendant ce mois de septembre. Je vous fais d'énormes bisous et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau top music. Bye!

msgdefin

Posté par Angelic-Power à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 septembre 2015

Makeup-13

Salut à tous! Après le petit problème technique que j'ai rencontré pour vous poster cet article vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin vous présenter ce nouveau tutoriel makeup, sans plus attendre, c'est parti!


2015-09-05_16

Voici toutes les étapes de ce maquillage, nous allons maintenant les détailler :


Etape 1

20150711_144832-1 strawberry bonbon

Commencez par appliquer une base à paupières (Shadow Insurance- Too Faced). Nous allons ensuite utiliser la palette Chocolae Bar de Too Faced. Appliquez premièrement la couleur Strawberry Bonbon sur la paupière mobile avec un pinceau plat.


Etape 2 :

haute chocolate

A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez la couleur Haute Chocolate en coin externe en revenant légèrement vers l'intérieur.


Etape 3 :

Black Forest Truffle

Avec un pinceau bieauté humidifié, appliquez le fard Black Forest Truffle en ras de cils supérieurs de façon à créer une ligne très fine et très proche des cils.


Etape 4 :

Candied Violet

Toujours à l'aide de votre pinceau biseauté humidifié, appliquez la couleur Candied Violet tout le long de la ligne des cils inférieurs.


Etape 5 :

Champagne Truffle 20150711_144854-1

Enfin, appliquez le fard Champagne Truffle en coin interne avec un pinceau mousse humidifié puis estompez. Terminez par une couche de mascara noir (Better Than Sex-Too Faced)


20150905_161158-1

Et voilà le résultat final! J'ai utilisé des couleurs un peu plus originales pour ce makeup et j'espère sincèrement que cela vous aura plu! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé et ce que vous aimeriez voir prochainement sur mon blog en matière de makeup (quel maquillage, quelle technique, pour quelle occasion...) Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! BYE!

msgdefin

Posté par Angelic-Power à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 septembre 2015

Infos

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu de dernière minute et sans but précis, je vous explique tout de suite.

Normalement, vous devriez être en train de lire un tutoriel makeup mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Pour la petite histoire, j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur et... impossible de charger les photos prises avec mon portable sur mon ordinateur! Comme vous l'aurez compris, un tuto makeup sans photo risque d'être compliqué à comprendre. N'importe quel article est d'ailleurs difficile à monter sans photos. Je fais donc ce petit article pour vous expliquer un peu les nouveautés sur mon blog et ce qui arrivera prochainement. J'espère que je serais en mesure de vous poster le makeup lundi mais je ne vous garanti rien car il faut que je trouve comment importer mes photos alors si vous avez une idée, toutes les suggestions sont les bienvenues!

Pour les nouveautés, je vous rappelle que désormais, les nouveaux articles sont postés chaque semaine le lundi et le vendredi et parfois le mercredi à 18h30, cela me permet de rester plus organisée et vous permet de savoir plus précisément quand attendre le nouvel article. Je vous annonce aussi un peu en avance une nouvelle rubrique qui va voir le jour dans quelques mois tout au plus sur mon blog.

Il s'agit de la rubrique Lectures du moment. Je vous présenterai les derniers livres que j'ai lus et aimés. Je ne posterais pas d'articles comme ceux-ci tous les mois, seulement lorsque j'aurais au moins 5 livres à vous présenter. Je vous expliquerais ce que j'ai aimé dans ce livre et vous ferais un résumé à ma façon sans jamais spoiler le contenu du roman, tout ce que je dévoilerais sera dans la quatrième de couverture ou dans les premières pages. J'espère que l'idée vous plaira car j'ai plusieurs passions en dehors de la beauté et je veux aussi les partager avec vous.

Cet article a pour but de vous informer mais j'aimerais aussi que vous me donniez votre avis en commentaires. Je voudrais savoir quels articles vous aimez le plus lire, quels sont ceux que vous voudriez voir plus souvent et quelles nouveautés aimeriez vous voir sur mon blog. J'espère que vous répondrez à mes questions car cela me permet de m'améliorer et de vous satisfaire le plus possible alors toutes vos remarques seront bienvenues et prises en compte!

Tant que je suis derrière mon écran à parler avec vous, j'aimerais vous dire une chose que je n'exprime pas souvent mais que je pense profondément, je voudrais vous remercier du fond du coeur! Au moment où j'écris cet article, mon blog a dépassé les 13000 vues et atteint presque les 300 commentaires! Sachez que chaque fois que vous postez un commentaire, que vous vous abonnez ou que vous likez un de mes articles, cela me fais énormément plaisir et je tenais à vous le dire dans ce post car je ne le fais pas assez souvent je pense. Alors un grand MERCI!! à vous qui êtes en train de lire ceci, qui avez lu mes précédents artciles et qui lirez peut être les suivants. Je vous aime de tout mon coeur et je suis toujours très heureuse de vous faire plaisir, vous être utile et d'échanger avec vous alors merci!!

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu poser l'article qui était normalement prévu et j'espère sincérement pouvoir le faire le plus tôt possible, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous, n'oubliez pas que je vous aime et rendez-vous bientôt (j'espère) pour un nouvel article! Bye <3

msgdefin

Posté par Angelic-Power à 18:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 septembre 2015

Gâteau à la pâte à tartiner

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma recette du gâteau à la pâte à tartiner et aux noix. J'espère sincèrement que votre première semaine de cours s'est bien passée et que vous êtes tous prêts pour cette nouvelle année, quoi de mieux que de la commencer avec un gâteau? C'est parti!

 

Tout d'abord, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 100 g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 100 g de beurre
- 100 g de pâte à tartiner
- éclats de noix

 

Passons maintenant à la préparation pour 6 personnes :

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).

Dans une terrine mélangez le  sucre et les oeufs. Ajoutez progressivement la farine et la levure.

Ajoutez le beurre ramoli et mélangez jusqu'à l'obtention du pâte lisse.

Passez la pâte à tartiner 1 min environ au micro-onde pour le ramolir et l'ajouter à la préparation.

Incorporez enfin les éclats de noix et versez le tout dans un moule à cake beurré et fariné.

Enfournez 40 min.

 

Et voilà le résultat :

20150823_132632 20150823_13263820150823_133005

 

La recette est maintenant terminée, j'espère que cela vous aura plu et donné envie de la reproduire. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé si vous avez fait la recette. Sur ce, je vous souhaite une bonne dégustation , je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très vite! Bye!

msgdefin

Posté par Angelic-Power à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 septembre 2015

Makeup by Essence

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue/crash test des produits de la marque Essence, j'ai testé 4 produits et je vous en parle tout de suite. J'ai essayé de choisir un produit dans chaque catégorie, teint, lèvres, yeux, ongles alors c'est parti!


20150813_090551

 

Vernis à ongles

La première chose que j'ai testé est ce vernis à ongles de couleur vert anis, je l'ai pas mal porté cet été. Il fait partie de la game The gel nail polish (de chez Essence bien sûr). J'ai beaucoup apprécier ce vernis, la couleur est très originale et je la trouve parfaite pour l'été (même s'il est déjà bientôt fini). Le pinceau du vernis est assez épais et je trouve cela beaucoup plus pratique. Ensuite, le vernis est plutôt facile d'application, le résultat que vous voyez sur la photo a été obtenu en deux couches donc le produit est bien opaque. Ce n'est pas un vernis "sèche vite" ainsi, temps de séchage est classique et reste raisonnable. La tenue est moyenne mais correcte, 3/4 jours, comme n'importe quel vernis.


20150826_145629

20150826_145318-1 20150826_145520-1

 

Mascara Get Big Lashes

Le second produit que j'ai testé est ce mascara noir de la marque Essence bien entendu. C'est le produit que j'ai préféré de tous ceux que j'ai acheté. Comme vous le voyez sur les photos, il apporte volume et longueur tout en restant très naturel. Il ne fait pas de paquets et la brosse attrappe très bien les cils, même ceux de la partie inférieure de l'oeil. C'est vraiment le mascara que j'utilise tout les jours pour me maquiller en ce moment. De plus, c'est un très bon rapport qualité prix car je ne l'ai vraiment pas payé très cher et la qualité est au rendez-vous. Je vais continuer de l'utiliser autant que je peux car il est très pratique, et facile d'utilisation, en très peu de passages, vous obtenez le résultat de la photo. Ce mascara est une très belle découverte!


20150826_145656

20150826_150237_1 20150826_150247-1

 

XXXL Longlasting Lipgloss

Le troisième produit que j'ai testé est ce gloss. C'est le produit que j'ai le moins apprécié, voici pourquoi : en l'achetant, il y avait une étiquette sur le bouchon disant "effet mat", je trouvais la couleur jolie et j'aime beaucoup les produits pour les lèvres à effet mat. Malheureusement, en arrivant chez moi et en obtenant le résultat visible sur les photos, j'ai été déçue en constatant qu'il n'était pas mat du tout. En lisant finalement la description sur le tube, j'ai compris qu'il était semi-mat et pas totalement mat. Bref, même pour un gloss semi-mat je le trouve beaucoup trop brillant, moins qu'un gloss classique, certes mais trop pour moi. De plus, la texture n'est vraiment pas agréable, cela donne un aspect un peu "mouillé" aux lèvres; et finalement je ne supporte pas l'odeur, alors vraiment rien de positif pour ce gloss!


20150826_145730 20150826_150003

 

Silky Touch Blush

Le dernier produit que j'ai testé est ce blush en teinte 80 : autumn peach. Je l'aime beaucoup car il n'est pas vraiment satiné et ne comporte donc pas de paillettes mais reste très lumineux et embelli votre teint immédiatement. J'adore vraiment la couleur et je trouve que le nom est parfait, je pense beaucoup l'utiliser pendant l'automne qui approche à grands pas! La pigmentation est moyenne mais le blush est toutefois facile à estomper. De plus, il faut vraiment déposer très peu de produit pour que l'effet soit immédiat. Très belle découverte donc pour ce blush!


etoiles

 

J'ai donc attribué la note de 3 étoiles à la marque Essence dont vous pouvez retrouver tous les produits ICI . Je me base en fonction des produits que j'ai testé mais bien sûr, je pense que ce n'est pas suffisant car la marque propose beaucoup d'autres choses et vous pouvez avoir de bonnes surprises comme de mauvaises. Néanmoins, la marque propose des prix plutôt attractifs et même si vous vous retrouvez avec un produit que vous n'aimez pas (comme mon gloss par exemple), vous n'aurez pas beaucoup perdu. Mon impression sur cette marque reste bonne et je retesterais d'autres produits si j'en ai l'occasion.

J'epère que cette revue vous aura plu, dîtes moi dans les commentaires si vous aimeriez que j'en refasse une sur le même shéma. Si c'est la cas dîtes moi aussi quelles marques vous aimeriez que je teste. Avant de terminer, je dois vous informez qu'au moment où vous lirez cet article, nous seront le jeudi 03/09/2015 et ce sera le denier article de la semaine. En effet, à la rentrée, je vais prendre un rythme plus régulier d'articles je vous en posterais donc un tous les lundis et les vendredis à 18h30. Quelques fois, j'en posterais aussi le mercredi à la même heure, j'espère que ce changement vous plaira! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!

msgdefin

 

 

Posté par Angelic-Power à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,