Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
9 mars 2015

Lisseur Remington

Salut à tous! Aujourd'hui je vous présente un nouveau type d'articles sur mon blog : les Revues. Pour ceux qui ne saurait pas de quoi il s'agit, dans ce type d'article, je vous présente un produit que j'aime, je vous le présente sur toutes les coutures et je vous dit ce que j'en pense! :) Pour ma première revue, je vous présente le fer à lisser Sleek & Curl de Remington. Sur ce, commençons!

 

20150309_203041 20150309_203133 20150309_203208

 

Voici donc à quoi ressemble le lisseur. Vous pouvez l'allumer tout simplement sur le côté et augmenter ou diminuer la température toujours sur le côté et la valeur s'affiche sur le petit écran bleu . Le lisseur est pourvu de plaques céramiques et c'est vraiment l'idéal pour un mouvement plus facile!


20150309_203235 20150309_203318

Avec le lisseur, il y a bien évidemment un tapis protecteur de chaleur. Le petit bonus de celui-ci, est qu'il comporte des scratchs pour pouvoir attacher et maintenir en place vore lisseur lorsque vous le posez!


20150309_203658 20150309_203637

 

Enfin, il y a une étiquette qui présente tous les genres de coiffures que l'on peut réaliser avec ce fer à lisser et bien sur, le mode d'emplois.!


20150309_200353-1 20150309_202755-1

 

Pour vous donner un peu une idée de sa performance, voici me cheveux avant lissage sur la première photo et après lissage sur la seconde. 


Voici les quelques informations intéressantes inscrites dans le mode d'emplois :

Principales Caractéristiques :

  1. Plaques Advanced Ceramic
  2. Interrupteur On/Off
  3. Contrôle de la température
  4. Ecran d'affichage de la température
  5. Fonction Turbo
  6. Verrouillage de la température 
  7. Verrouillage des plaques
  8. Pochette Thermo-résistante
  9. Cordon rotatif

Fonctions du produit :

  • Revêtement Advenced Ceramic pour une glisse plus douce et de plaques qui durent.
  • Température élevée - de 150°C à 230°C
  • Des plaques flottantes de 110 mm pour une pression homogène sur les cheveux quand vous les lissez
  • Mise à température rapide- 15 secondes.
  • Dispositif de sécurité d'arrêt automatique - l'appareil s'arrêtera de lui-mêmesi aucun bouton n'est pressé ou s'il reste allumé après plus de 60 minutes.
  • Bivoltage : à domicile ou à l'étranger. A 120V, le temps et les températures peuvent varier.
  • Garantie 3 ans

Différents Looks :

Lisses et soyeux :

  1. Travaillez sur une mèche à la fois, passez le lisseur sur toute la longueur sans vous arrêter.
  2. Répétez uniquement deux fois par mèche afin d'éviter d'abîmer les cheveux.

Boucles Professionnelles :

  1. Saisissez fermement une mèche de cheveux entre les plaques, à proximité des racines.
  2. Tout en maintenant une tension ferme sur la mèche, faîtes pivoter doucement le fer à boucler, en tirant sur toute la longueur de la mèche jusqu'aux pointes et en utilisant les guide-boucles pour saisir et façonner la boucle à mesure que vous lui donnez forme.
  3. Retirez le fer en maintenant toute la mèche de cheveux pour permettre à la boucle de prendre forme.
  4. répétez l'opération avec des mèches de différentes tailles pour obtenir des boucles avec un aspect naturel et souple.

 Vous pouvez aussi voir des tutos pour créer d'autres looks avec ce lisseur ICI


Mon avis :

 5étoiles

 

5 étoiles car je ne trouve vraiment aucun défaut à ce fer à lisser. Il chauffe très vite et c'est super pratique lorsque l'on est pressée, il est très agréable à manier grâce à ses plaques qui glissent extrêmement bien sur les cheveux et il y a une température adaptée à chaqur type de cheveux. Le lissage est parfait, les cheveux en ressortent brillants et parfaitements raides. Le rangement est très facile et pratique grâce au petit tapis. Bref c'est un sans faute pour le Sleek & Curl de Remington auquel j'accorde la note maximale!!

 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimeriez voir d'autres revues comme celle-ci! Je vous invite aussi à vous abonner à ce blog pour recevoir toutes les actus! Sur ce, je vous fait de gros bisous et je vous dit à très bientôt, bye!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité