31 janvier 2015

Disneyland : explications

Salut à tous!! Je vous écris ce petit article pour vous prévenir de quelque chose qui arrivera bientôt sur mon blog, si vous êtes curieux, continuez à lire!!

disney

 

Comme vous l'avez compris grâce au titre et à l'image, je vais partir à DisneyLand Paris le week end prochain!! Je sui super exitée de faire ce voyage car, même si je suis déjà allée dans ce parc trois fois, c'est toujours aussi magique! Dès mon retour, je vous posterais donc un grand, grand article sur ce voyage avec entre autres :

- Ce que j'emporte avec moi pour Disney

- Un Nail Art Disney

- Pleins de photos du parc !!

- Des photos des parades et des personnages

- Mes achats à Disneyland 

- Mon avis sur ce parc

 

Comme vous le constatez, cela me fera un paquet de choses à vous montrer mais je suis tellement heureuse d'y aller que je voulais partager cela avec vous!! Je pense que je mettrais en ligne l'article autour du 10 ou 11 février alors tenez vous prêts!! A bientôt!! ;)

                         

Posté par Angelic-Power à 08:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


NCIS:LA - Saison 5 Avis

Salut à tous!! Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la saison 5 de la série NCIS : Los Angeles. La saison 6 commençant ce soir sur M6, il est temps de faire le point sur la précédente qui nous a tenus en haleine pendant tout ce début d'année, c'est parti!! ;)

saison5

 

Mon Avis :

Mon avis sur cette saison 5 est très positif car j'aime beaucoup cette série et les saisons s'enchainant, je deviens de plus en plus accro!! Pour commencer les intrigues individuelles de chaques épisodes sont géniales et le travail en équipe de tous les membres est remarquable. J'ai beaucoup aimé la relation entre Deeks et Kensi (Densi) qui prenait un tout nouvel enjeux dans cette saison. En effet, vers le milieu de la saison, Kensi est envoyée par Hetty en Afgahnistan pour abattre une cible mais nous sentons aussi qu'Hetty ne souhaite pas qu'une relation autre qu'amicale entre les deux équipiers se développe. Kensi rencontre des problèmes en Afgahnistan et Hetty envoie l'équipe sur place pour la retrouver. Nous pouvons bien observer le phénomène que cela produit sur Deeks : sachant sa coéquipière entre les mains des talibans et peut être déjà morte, il devient fou de rage et d'inquiétude et est même prêt à torturer un homme pour avoir des informations. Nous avons eu peur pour Kensi mais elle est revenue saine et sauve à Los Angeles avec tous les autres. Dès son retour, Deeks est là pour la soutenir mais la relation qu'ils partagent désormais reste ambigüe. Dans le dernier épisode, Kensi fait la connaissance de l'agent de la DEA, Talia Del Campo et voit clairement qu'elle n'est pas indifférente à Deeks. En effet, ce dernier à collaboré avec elle pendant le départ de Kensi, les deux jeunes femmes ne semblent pas s'apprécier et pour tout vous dire je n'apprécie pas non plus cette Talia. Pour finir, c'est dans ce même épisode que Callen et Sam doivent localiser d'urgence un bateau disparu. Pendant ce temps, Hetty est rappelée à Washington suite à la mission controversée menée en Afghanistan. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et les deux agents sont pris aux piège dans un sous marin en marche dans l'océan avec plusieurs hommes armés à bord. C'est donc sur plus de questions que de réponses que s'achève cette saison 5, personnellement, j'apprécie le côté suspens mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps! La deuxième partie de cet épisode "En sous-marin, partie 2" sera diffusé ce soir à 20h50 sur M6 et marquera le lancement de la sixième saison de NCIS : Los Angeles en France. 

 

Ce que j'aimerais voir dans la saison 6 :

Comme vous l'avez sans doute compris, je suis une vraie fan du couple Densi (Deeks et Kensi) alors j'aimerais forcément un rapprochement plus explicite entre les deux équipiers, pour cela j'aimerais aussi que l'agent Talia Del Campo disparaisse pour de bon car je ne la supporte vraiment pas!!

J'ai tout de même un peu peur pour Callen et Sam et j'epère vraiment que personne ne laissera la vie dans ce début de saison 6. J'aimerais aussi être plus éclairée sur les véritables raisons du départ d'Hetty pour Washington qui, bien que relayé au second plan, reste un mystère absolu. Quoi qu'il en soit, je suis certaine que la saison 6 sera tout aussi exellente que la précédente!!

 

Je vous donne rendez vous ce soir sur M6 pour savoir la suite de cette (géniallisime ^^) série ! Je vous dit à bientôt pour un nouvel article sur mon blog!!! Bisous :) 

Posté par Angelic-Power à 08:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

29 janvier 2015

The 100-S2 E11

Salut à tous les fans de The 100, après un épisode 10 haut en couleurs, je vous propose comme chaque fin de semaine un article pour le prochain épisode. Il s'agit aujourd'hui de l'épisode 11 de la saison 2, intitulé "Coup de Grâce". Je vous laisse donc en découvrir le synopsi et la vidéo promo, autant vous dire que j'ai peur pour Bellamy!!

toonight

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 11 : Coup de Grâce

 

The 100 2x11 Promo "Coup de Grace" 

 

Synopsis :

Dans l'épisode 11, intitulé "Coup de Grâce", la tentative de Lincoln et Bellamy de pénétrer à Mount Weather aura de brutales et dramatiques conséquences. De son côté, Abby se battra afin de garder le contrôle et sa place de leader alors que Clarke, elle, embrassera son nouveau rôle à merveille en tant que nouvelle leader du groupe.

Pendant ce temps-là, avec Harper et Monty toujours portés disparus, Jasper, désespéré, ira confronter le Chancelier Wallace afin d'obtenir de vraies réponses. Un épisode qui semble des plus explosifs, notamment à cause de son titre, un brin tragique qui ne présage rien de bon pour nos personnages favoris. The 100, qui a été renouvelée pour une saison 3, est l'une des séries qui nous scotche à nos fauteuils cette saison. Bref, le retour de celle-ci se fait des plus pressants !

 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur The 100!! Sur ce je vous dit à bientôt!! ;)

PS : dans cet épisode, à plusieurs reprise, a été répétée la phrase "what doesn't kill us make us stronger", "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" en français!! Comme vous l'avez remarqué,c'est le titre de mon blog et ma citation préférée sur Terre!!! Alors je suis doublement contente de cet épisode! <3

Posté par Angelic-Power à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

25 janvier 2015

Janvier 2015

  Salut à tous!! Je vous retrouve en cette fin  de Janvier pour un top des musiques de ce mois, j'espère que celles que j'ai séléctionné vous plairont, sinon, vous pouvez toujours me donner votre avis en commentaire!! C'est parti pour le Top Musique de Janvier 2015! :)        

topmusic

 

#15 

Blacko - Le Temps est Compté 

 

#14

Sia - Elastic Heart feat. Shia LaBeouf & Maddie Ziegler 

 

 

#13

Shy'm - L'Effet De Serre 

 

#12

Fréro Delavega - Mon petit pays

 

#11

Mission Control - The Rising

 

#10

Avicii - The Nights

 

#9

LA LEGENDE DU ROI ARTHUR - MON COMBAT (Zaho et Florent Mothe)

 

#8

Alesso - Heroes (we could be) ft. Tove Lo

 

#7

Robin Schulz - Sun Goes Down feat. Jasmine Thompson 

 

#6

Echosmith - Cool Kids

 

#5

Tove Lo - Talking Body

 

#4

Kendji Girac - Cool

 

#3

Charli XCX - Break The Rules 

 

#2

Hozier - Take Me To Church

 

#1

Galantis - Runaway (U & I) (Official Video)

 

Bonus :

The Hanging Tree’ James Newton Howard ft. Jennifer Lawrence 

Voilà!! J'espère que ces musiques vous auront plu, le petit bonus est la chanson chantée par Jennifer Lawrence dan s Hunger Games la Révolte partie 1, c'est déjà un tube aux Etats Unis!! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces  musiques, je vous donne rendez vous le mois prochain pour un nouveau top musiques!! A bientôt!! ;)

Posté par Angelic-Power à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Mon avis : Beauty and the Beast

Salut à tous dans cet article, je vais vous parler de la série Beauty and the Beast. Je sais que je n'ai pas encore fais de dossier complet avec les personnages, les acteurs, l'intrigue, comme j'ai fais pour mes autre séries mais je voulais tout de même vous donner mon avis. Je vous informe que ce n'est que mon point de vue, que vous n'êtes pas obligés de penser la même chose que moi et que ceci est un avis trè personnel! ^^ Sur ce, commençons!!

 

fd

 

Mon avis :

 

Avant toute chose,je vous préviens que j'ai visionné la saison 1 et 2 de cette série et que la saison 3 est actuellement en cours de production et que cela pourrait bien être la dernière à cause d'une baisse d'audiences importante aux Etats-Unis.

Pour la première saison, j'avais bien accroché, je trouvais l'intrigue sympa et les personnages attachants, lorsqu'elle s'est terminée, j'étais impatiente de voir la suit mais j'ai tout de même attendu pendant un an qu'elle revienne en France. Au début de la saison 2, le personnage de Gabe prenait plus d'importance et constituait un rôle clé de la série. Le début de saison 2 m'a satisfaite mais, c'est au millieu que le mécontentement commence.

En effet, plusieurs ennemis sont aux trousses de Vincent mais il parvient toujours à vaincre tous le monde et a échapper à tous ses problème. C'est vrai que Vincent est puissant car il est une bête, mais au bout d'un moment, nous ne sommes pas dupes, ce n'est pas un super héro! C'est donc le premier des clichés qui m'a déplut. Nous avons ensuite eu le temps de s'attacher au personnage de Gabe qui était radicalement différent de la première saison, plus humain, plus attentionné et amoureux de Catherine. Lorsque celle ci décida de lui laisser une chance, j'étais plutôt ravie car cela changeait de la dynamique habituelle de la série : Vincent et Catherine contre le monde entier.

C'était donc un point positif, mais de courte durée car la relation entre les deux personnages ne dépasse pas le stade des quelques épisodes bien que Gabe sout un parfait gentleman envers Catherine. Je pense que certains étaient ravis qu'elle le laisse tomber pour à nouveau se diriger vers Vincent, mais pour ma part, cela n'a constitué qu'une avalanche de clichés de plus.

En effet, en seulement quelques épisodes, Gabe passe du parfait petit ami à un mostre jaloux et sans coeur. Il enchaine les menaces, ne cesse de poursuivre Vincent et passe pour un fou à lié!Encore une fois, nous ne sommes pas dupes, je pense que les scénaristes ont décidé de nous faire détester Gabe seulement pour justifier le fait que Catherine retombe dans les bras de Vincent. C'est comme cela que notre pauvre Gabe se retrouve en psychopathe jaloux et fou amoureux de Catherine ce qui le pousse à faire des choses affreuses blablabla blablabla. Je vous passe les détails mais tous les malheurs qui arrivaient au couple Vincent/Catherine, étaient mis sur le dos de Gabe. On se doutait bien que cela allait mal se terminé pour lui, et en effet il est tué dans la fin de saison. On aurait pu penser que quelqu'un allait en parler, mais non, le cadavre est abandonné là et la vie reprend comme si de rien n'était.

Bilan :

Pour moi, les scénaristes ont voulu renforcer le liens entre Vincent et Catherine en introduisant Gabe puis en le faisant disparaître comme il était arrivé mais cela n'engendre une fois de plus, qu'une tonne supplémentaire de clichés. S'en est donc reparti pour "un couple merveilleux qui fait face à tous les malheurs de la Terre". Les clichés s'accumulent et le romantisme et tellement présent que ça en devient un peu mièvre. Je ne pense donc pas que je vais regarder la troisième saison à sa sortie car je pourrait presque en prévoire le contenu : Vincent et Catherine qui affrontent ennemis sur ennemis et s'en sortent toujours indemme et avec un couple plus fort que jamais.

C'est donc un avis plutôt négatif pour cette série qui avait pourtant bien commencé. Les spectateurs attendent d'être surpris et non pas que la série suive toujours le même rythme et c'est cela qui m'a manqué dans Beauty and the Beast.

 

J'espère que cet article vous aura plu et si vous n'avez pas le même avis que moi ur cette série, n'hésitez pas à me donner votre point de vue en commentaires!! A bientôt!! :)

Posté par Angelic-Power à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


24 janvier 2015

Bonus 5 : The 100

Je vous fais un rapide article pour vous faire découvrir la vidéo promo (trop courte à mon goût ) de la suite de la saison 2 de The 100

Nous pouvons nous poser beaucoup de questions après l'avoir visionnée, alors que pensez vous de cette vidéo promo? :)

The 100-4

 

The 100 Season 2B Trailer 

Traduction :

 

- "Sometimes, you have to sacrifice the few to save the many" = "Parfois, tu devra sacrifier quelques vies pour sauver le plus grand nombre"

 

-"We are survivors, we are warriors, we are...The 100" = "nous sommes des survivants, nous sommes des guerriers, nous sommes... les 100"

 

-"You're maybe the chanceler but I'm in charge" = "Tu es peut être chancelier, mais j'ai les choses en mains"

 

Musique :

Pour ceux que ça intéresse, voici la musique présente dans cette vidéo promo :

Extreme Music - Rise Up (Epic Electronic Vocal Rock)

 

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu et mis l'eau  à la bouche pour la suite de la saison! Rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur The 100! A bientôt!! ;)

Posté par Angelic-Power à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 janvier 2015

Favoris Janvier 2015

Salut à tous! Je vous présente le premier article sur mes favoris (Comme je vous l'avais expliqué ICI ), alors voilà ce que j'ai apprécié pendant ce mois de Janvier 2015 :

 


 

- Ongles Haute couture naturels de chez Andrea Fulerton.

20150118_151013 20150118_151104

  • Vous pouvez les retrouver sur le site de Sephora au prix de 15 €  : C'est ICI 
  • C'est un pack de trois petites boîtes avec des décos pour les ongles. Dans une, il ya des strass argentés, dans une autre des perles transparentes et dans la dernière, des paillettes effet neige.
  • J'ai vraiment adoré ce kit car il suffit d'appliquer les décos sur le top coat encore humide, c'est très simple et cela donne tout de suite une touche classe et glamour à la manucure. C'est donc un produit que je vous recommande vivement! En plus, il existe d'autres éditions de ce kit, si vous avez des goûts différents!!

 

- Base coat Miracle Repair 7 de l'Oréal Paris

20150118_151214

  • Vous pouvez la trouver sur le site de l'Oréal : ICI ou en grande surface au prix de 8,50 €
  • C'est une base coat pour les ongles, elle répare les ongles abimés et les protège lors de la pose de vernis à ongles.
  • J'ai beaucoup aimé cette base car dès quelques jours d'utilisation, j'ai vraiment senti mes ongles plus forts : ils étaient plus durs, poussaient plus vite et se cassaient moins ce qui est toujours le cas sur du long terme. Vous avez pu la voir dans mes derniers Nail Arts car depuis que je l'ai découverte, je n'utilise plus que celle-ci! Je recommande égalemnet ce produit!

 

-Blush Rosy Cheeks de l'Oréal Paris

20150110_172832 20150110_173117

 

  • Vous pouvez le trouver sur le site de l'Oréal : ICI ou dans les magasins Douglas au prix de 18,40 €.
  • C'est un blush très rose et très satiné car il comporte de légères paillettes. C'est la couleurs numéro 165.
  • J'ai bien aimé ce blush que j'ai découvert il ya peu de temps car il réhausse vraiment le teint et est très lumineux, donc il n'est même pas nécessaire d'utiliser un highlighter. Sa couleur est très jolie mais aussi très intense, alors il faut avoir la main légère. J'aime beaucoup le côté satiné et je l'utilise lorsque j'ai réalisé un make up léger sur les yeux. J'ai aussi adoré le packaging qui est vraiment pratique et trop mignon : lorsque vous ouvrez la boîte, vous soulevez la partie où se trouve la couleur et découvrez un petit miroir et un pinceau!! Je le recommande vraiment!!

 

-Coffret senteur poudre de riz de Maison du Monde

20150118_151649

  • Vous pouvez le retrouver sur le site de Maison du Monde : ICI ou dans tous les magasins au prix de 22,99€.
  • Ce coffret senteur comporte : un diffuseur à batonnets, un spray et un coussin parfumé. Ils sont décorés de petits rubans roses pour une touche girly.
  • J'ai beaucoup aimé ce coffret que j'utilise pour parfumer ma chambre. L'odeur "poudre de riz" est douce et rafinée bref, cela sent vraiment très bon! Pour embaumer toute la pièce,  j'ai disposé les accessoires aux quatres coin de ma chambre : le diffuseur à batonnets sur mon bureau, le spray sur ma bibliothèque et le coussin accroché à la poignée de ma table de nuit. J'ai donc beaucoup aimé ce qui coffret qui donne tout de suite une ambiance cosy et détente à la pièce, c'est pour cela que je vous le conseille!

 

-Crème hydratante Beauté des pieds de chez Yves Rocher

20150118_151531

  • Vous pouvez la retrouver sur le site de Yves Rocher : ICI ou dans tous les magasins Yves Rocher de France au prix de 8,30 €.
  • C'est une crème nourrissante avec une formule spécialement conçue pour la peau parfois déséchée de nos pieds.
  • Cela fait un petit moment que je l'utilise et je l'ai rachetée plusieurs fois. En plus d'être très efficace et de laisser les pieds supers doux, elle est parfumée à la lavande et sent donc extrêmement bon. Je l'ai utilisée chaque soir pendant plusieurs semaines et j'ai tout de suite vu les résultats , c'est pourquoi je vous la recommande!

 

- Arrow, série TV 

arrow-2

  • C'est une série TV diffusée sur la CW et sur TF1 en France. Vous pouvez retrouver les actus sur le site officiel français : ICI
  • C'est une série américaine qui en est à sa troisième saison (renouvelée pour une quatrième) aux Etats-Unis et qui est diffusée depuis octobre 2014 en France. C'est une série dramatique, d'action, d'aventures et de super-héros. Voici le synopsis :

    Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

    Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

    Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

  • J'ai visionné la première saison pendant ce mois de janvier, même si j'en avait entendu parler, cela ne me tentais pas trop au début. Lorsque j'ai décidé d'essayer, j'ai vraiment adoré! J'ai dévoré la saison 1 et je compte bien rattrapper mon retard sur les Etats-Unis. C'est vraiment une bonne série car le personnage principal mène en quelque sorte une double vieet révèle son secret petit à petit, seulement aux personnes en qui il a vraiment confiance. C'est aussi intéressant de voi les quelques flashs-backs dans tous les épisodes pour comprendre le changement qui a opéré en lui. De plus, les personnages sont vraiment attachants et le fil conducteur de l'histoire est mystérieux et plein de suspens. En bref, Arrow est une très bonne série que je vous recommande de commencer si ce n'est pas déjà fait!

 

- The 100, série TV

official

  • C'est une série TV diffusée sur la CW et pas encore en France, vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel français : ICI
  • C'est une série dramatique de science fiction qui en est à sa deuxième saison aux Etats-Unis, qui vient d'être renouvelée pour une troisième saison et qui sera diffusée sur SYFY à partir du 20/01 en France. Voici le synopsis :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 237 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs ( -de 18 ans) prisonniers, à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains retournent sur la planète Terre.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine.                                                                                                                                                                                                                                                   Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.                              
  • Je n'ai pas vraiment découvert cette série pendant le mois de janvier (ceux qui me suivent depuis un moment savent que j'en suis accro depuis le début ;)) mais je voulais  quand même vous expliquer pourquoi je l'adore : Cette série est vraiment addictive car son histoire est fantastique et nous emmène dans un futur que nous n'aurions même pas osé imaginer. Faite d'un fil conducteur plein de surprises et de rebondissements et de personnages tous plus intriguants les uns que les autres, The 100 a toutes les cartes en main pour aller très loin! Le personnages sont très variés et possèdent chacun leur propre histoire et leur prore personnalité ce qui fait que chacun peut très vite s'identifier. De plus, les liens qui se forment entre eux (amour,amitié) sont vite ébranlés et deviennet compliqués à cause du contexte dans lequel ils évoluent. Enfin, c'est aussi une bonne série car elle sait nous surprendre, nous faire rire aussi bien que nous émouvoir aux larmes. C'est donc pour toutes ces raisons que je ne peux plus me passer de cette série et que je vous conseille vivement de la suivre! De plus, je poste au moins un article par semiane (en fonction des épisodes) sur cette série!

 

J'espère que cette première chronique vous aura plu et aidé à savoir ce que valent certaines choses, vous retrouverez donc un article comme celui-ci chaque mois sur mon blog! Je vous fais des bisous!! Et vous quels sont vos favoris de Janvier 2015?

 

Posté par Angelic-Power à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 janvier 2015

Avis: The 100 épisode 9

Salut à tous! Comme vous le savez certainement, nous avons pu découvrir le tant attendu épisode 9 de la saison 2 de The 100 il y a quelques jours. Retour sur cet épisode plein de rebondissements : 

tonight!!!

 

Résumé :

La souffrance de Clarke par rapport à ce qu'elle a fait (tuer Finn), se manifeste dès le début de l'épisode, il n'arrête pas d'apparaître dans son esprit et elle le voit partout. Nous comprennons bien qu'elle a du mal à vivre avec l'acte qu'elle a commis, cela la rend folle, d'autant plus que Raven lui en veut terriblement et ne comprend pas qu'en faisant ce geste, Clarke a évité à Finn d'atroces souffrances. 

Lexa décide d'enterrer Finn à la façon des Grounders, brûlé dans le village où il a commis ses meurtres en même temps que les victimes : "assassin et assassinés seront unis par le feu" déclare-t-elle. Clarke accepte, ayant peur de mettre leur alliance en danger et d'avoir ainsi tué Finn pour rien . Les "obsèques" de Finn sont assez bien mises en valeur car, symboliquement, c'est Clarke qui met le feu au bûcher où sont déposés les corps après que Lexa ait prononcé "your fight is over" ("ton combat est terminé") dans la langue des Grounders.

Lexa fait ensuite part de son expérience à Clarke en lui disant qu'elle a appris à surmonter la douleur en cessant de s'attacher aux personnes autour d'elle, à ce moment là pour Clarke, c'est inconcevable. Lexa lui dit "love is weakness" ("l'amour est une faiblesse").

Alors que tous le monde est réuni autour d'une table pour célébrer cette nouvelle alliance, Kane offre une bouteille à Lexa, elle décide d'en boire avec Clarke mais son garde du corps se fait empoisonné lorqu'il goûte la boisson pour la commandante. Tous les Grounders accusent les personnes de l'Arche et particulièrement Raven car une fiole de poison est retrouvée sur elle. Tous les Sky People sont enfermés dans la pièce pendant que les Grounders débattent. La décision est prise : Raven sera torturée puis tuée. Lorsque celle-ci est attachée, en train de se faire planter des poignards dans le corps par les Grounders, Finn apparait à Clake et lorsqu'elle lui demande de dire quelque chose, il baisse simplement les yeux vers la coupe renversée sur le sol. Ce fût l'élément déclencheur pour Clarke qui mis fin à la torture de Raven en buvant une gorgée de boisson et restant parfaitement en bonne santé. Elle explique alors que c'est le garde du corps de Lexa qui a mis du poison dans sa coupe et glissé la fiole sur Raven en la fouillant. Il avoue en disant qu'il l'a fait car cette alliance aurait coûté la vie de Lexa.

C'est finnalement lui qui est sacrifié et l'alliance tient toujours entre les deux peuples. Lorsque Lexa plonge son épée dans la poitrine de son garde du corps, on ne peut que remarquer la similitude avec la scène où Clarke met fin à la vie de Finn. Abby le souligne en disant : "We are not so different, are we?" ("Nous ne sommes pas si différents, n'est ce pas?"). Face à cette mort horrible Raven réalise que Finn aurait pu vivre la même souffrance si Clarke ne l'avait pas tué ( "That's could be Finn") cela signifirait il qu'elle commence à pardonner à Clarke?

Pendant ce temps, à Mount Weather, Monty, Jasper, Maya et Miller décident d'envoyer un message sur la radio de l'Arche, voyant toutes les ondes brouillées par le Mount Weather, Monty décide de se rendre à la salle de contrôle en se faisant passer pour un agent de décontamination, c'est très risqué mais il parvient à faire entendre le message à ses amis qui sont à l'extérieur. Il se fait hélas démasquer, il se retrouve dans une cage et comprend qu'il y en a une pour chacun d'eux prête à être utilisée pour prélever leur sang et moelle osseuse. Monty survivra-t-il jusqu'au prochain épisode?

Ayant refusé de laisser Bellamy infiltrer le Mount Weather au début,Clarke revient subitement sur sa décision. Le jeune homme, étonné lui demande la cause de ce changement d'avis et elle lui répond "I was being weak,that's worth the risk" ("j'ai été faible, ça en vaut la peine"). On comprend donc qu'elle applique ici le conseil de Lexa et laisse ses sentiments de côté pour se focaliser sur son but : sauver ses amis du Mount Weather.

Lorsque Finn lui apparait pour la dernière fois de l'épisode, elle décide de lui dire adieux en lui répétant les mots de Lexa : "love is weakness" ("l'amour est une faiblesse") le fantôme de Finn disparaît alors en baissant tristement les yeux et nous comprennons qu'il est temps pour nous aussi de faire nos adieux au personnage qui ne réapparaîtra plus...

 

Mon avis :

C'est un très bon épisode qui est largement à la hauteur de nos attentes. Il nous permet de voir enfin la quête vers Mount Weather progresser un peu et l'alliance  entre les deux peuples se former. J'ai apprécier les petits moments de complicité du couple Linctavia (Lincoln et Octavia) dans cet épisode, nous retrouvons donc ce merveilleux couple qui était un peu relayé au second plan dernièrement. Quand au couple Bellarke (Bellamy et Clarke) qui reste bien sur hypothétique, l'avenir risque d'être compromis étant donné que Clarke à décidé de ne plus se préocuper de ses sentiments, quels qu'ils soient. Nous avons évidamment de la peine pour notre héroïne qui était toujours tellement attentionnée et soucieuse des autre que cela en faisait son charme. Nous pouvons bien sûr nous demander jusqu'où Clarke est-t-elle prête à aller et si elle ne risque pas de perdre tout humanité. 

A la fin de cet épisode, nous sommes inquiets pour plusieurs personnages, tout d'abord les survivants restés à Mount Weather plus particulièrement Monty qui risque de subir des expériences plus tôt que prévu. Mais aussi Bellamy qui s'apprête à infiltrer le Mount Weather, ce qui n'est pas sans danger. Lincoln à également déclaré qu'il devait "faire face à ce qu'il à été" (un reapper), cela nous indique qu'il compte sûrement partir avec Bellamy. Nos personnages favoris resteront ils encore longtemps sans danger?

 

Quelques citations :

- "Yu gonplei ste odon" = "your fight is over"= "ton combat est terminé" - Lexa

- "love is weakness" ("l'amour est une faiblesse"). - Lexa - Clarke

- "We are not so different, are we?" ("Nous ne sommes pas si différents, n'est ce pas?") - Abby

- "I can't loose you too" ("je ne peut pas te perdre aussi") - Clarke à Bellamy

- "You're not that monster" ("Tu n'es pas ce monstre") - Octavia à Lincoln

 

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me faire part de vos réactions sur cet épisode dans les commentaire! Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur la série The 100!! A bientôt! ;)

Posté par Angelic-Power à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

The 100- S2 E10

Salut à tous!! Après le tant attendu épisode 9 de la saison 2 de The 100, je reprends les articles sur cette série toutes les semaines . Nous avons donc retenu notre souffle pendant l'exellent épisode 9, voilà à quoi nous attendre la semaine prochaine pour l'épisode 10 intitulé "Survival of the Fittest" ou "la survie du plus apte" en français : 

oneweek

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 10 : Survival of the Fittest :

 

The 100 2x10 Promo "Survival of the Fittest" 

 

Synopsis :

 Clarke et Lexa rencontreront un nouvel ennemi, pendant que Bellamy et Lincoln décideront de faire équipe pour tenter de pénétrer dans l'enceinte de Mount Weather. Les personnages semblent une nouvelle fois disperser et nous avons hâte de voi comment ces nouveaux duos fonctionnent à l'écran.

Pendant ce temps, Murphy aidera Jaha à affronter son passé. Cela aura-t-il un lien avec la mort de son fils ? On ne peut que le supposer pour le moment et il faudra attendre de voir l'épisode pour en savoir plus. Quant à Indra, elle fera à Octavia une offre que celle-ci ne pourra pas refuser. Cette partie du synopsis est bien mystérieuse et pour le moment on se demande bien ce qu'Indra pourrait avoir à offrir à Octavia. Il faudra encore patienter pendant deux semaines pour le découvrir. Heureusement, il n'en reste plus qu'une avant le retour de la série. Après les événements tragiques du winter finale, le winter premiere s'annonce compliqué pour nos personnages préférés, notamment Clarke qui devra vivre avec ce qu'elle a fait.

 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un article sur l'épisode 11!! A bientôt!

Posté par Angelic-Power à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Nail Art-19

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Nail Art givré, parfait pour l'hiver!! Si vous voulez savoir comment le réaliser, c'est par ici !! ;)

 

20150121_185212

 

Etape 1 : pour faire ce Nail Art, vous aurez besoin d'une base coat ( miracle repair 7 de l'Oréal Paris), un vernis bleu turquoise ( VAO n°61 de Réserve Naturelle ), un vernis à paillettes argenté ( argent givré n°91 de Yves Rocher ), des strass ( Andrea Fulerton), un top coat (top coat Finish Touch ultra shine de chez Rimmel)

 

20150121_190734

 

Etape 2 : Vernissez vos ongles avec le vernis bleu turquoise de deux couches bien épaisses et laissez bien sécher.

 

20150121_194756

 

Etape 3 : Recouvrez ensuite votre annulaire de vernis pailletté d'une couche épaisse mais de façon à ce que l'on distingue encore la couleur en dessous.

 

 

20150121_195137

 

Etape 4 : Après avoir appliqué du top coat sur tous vos ongles, placez un strass sur le haut de chacun de vos ongles (sauf l'annulaire).

 

20150121_195429 20150121_19591820150121_195832 Etape 5 :  Une couche de top coat, et voilà le résultat!!

 

J'espère que cela vous aura plu et je reviendrais très bientôt pour un nouvel article, alors restez connectés! Je vous remercie beaucoup,beaucoup,beaucoup car mon blog à dépassé les 2000 visites!!! <3<3 Meeeeeerciiii!

Posté par Angelic-Power à 18:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,