Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
23 août 2014

Nos étoiles contraires-bande-annonce

Salut à tous! Aujourd'hui je vous présente un petit article sur le film Nos étoiles Contraires qui est sortit cette semaine au cinéma, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais je vous le conseille vraiment et pour vous faire envie, je vous met la bande annonce .

Ce film est adapté du roman Nos étoiles contraires de John Green :nos-etoiles-contraires-livre

 

 

Bande-annonce : Nos Etoiles Contraires - VF

Avec : Shailene Woodley, Ansel Elgort, Laura Dern, Sam Trammel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super émouvant ce film..
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité